Le Samsung Galaxy S7 Edge en Bleu Corail, mais pas chez nous

0

Samsung galaxy S7 Edge bord incurvé

Samsung dévoile un nouveau coloris, le Bleu Corail, destiné normalement au Galaxy Note 7, pour ses Galaxy S7 Edge. Ce modèle est actuellement disponible que sur le marché asiatique.

Comme la plupart des constructeurs, aujourd’hui, le lancement d’un téléphone se fait de manière plus personnelle. Chacun, à sa manière, décline son modèle en plusieurs coloris. Et comme on s’en doute l’un des géants du secteur, qui n’est autre que Samsung ne déroge absolument pas à la règle. Avec le fiasco que la marque coréenne vit actuellement à cause de l’explosion des batteries du Galaxy Note 7, la marque se doit de sortir des nouveautés et de faire profiter au maximum ses utilisateurs des dernières nouveautés. C’est pourquoi, comme annoncé la semaine dernière, il y aura bien un coloris Bleu Corail, adapté au Galaxy S7 Edge. Celui-ci est le dernier smartphone haut de gamme de la marque, qui sera suivi de Galaxy S8, et certainement, d’un prochain Galaxy Note 8.

Un coloris réservé uniquement au marché asiatique

Ce coloris est actuellement réservé uniquement au marché asiatique. Il sera disponible dans quelques jours en Corée du Sud, et un peu plus tard à Singapour. Mais pour l’heure, aucune information n’a été précisée sur son éventuel arrivée dans le marché européen ou bien, américain. Pourtant, il serait très appréciable pour les utilisateurs d’avoir une nouveauté de la marque avant la sortie du Galaxy S8, qui sera sans doute réalisée lors de la MWC à Barcelone, l’année prochaine. Vous pouvez toujours prendre votre mal en patience, puisque l’arrivée d’un nouveau smartphone de la marque coréenne, va faire considérablement baisser celui du Galaxy S7 Edge. Il s’agira donc du bon moment pour vous le procurer, mais surtout, peut-être profiter du nouveau coloris dans les rangs européens.

Que pensez-vous de cette nouvelle déclinaison de couleur pour le Galaxy S7 Edge ? Seriez-vous prêt à vous le procurer ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here