Samsung Galaxy S7 et S7 Edge voient déployer leur Lens Cover officielle

0

Samsung Galaxy S7 Lens Cover

Le Samsung Galaxy S7 Edge et S7 ont vu leur Lens Cover commercialisé. Le Samsung Unpacked 2016 a fini de dévoiler les nouveautés de la marque coréenne. Focus sur cet accessoire. 

Samsung a décidé d’innover sur la partie photo de ses nouveaux flagships. Le Samsung Galaxy S7 Edge est élégant. Un design efficace, sobre et ergonomique. C’est un téléphone puissant avec ce processeur Exynos 8890 à 8 coeurs. Ce smartphone est équipé d’un capteur photo de 12 Mpx, accompagné d’un double flash. Son autofocus vous permet de réaliser des clichés très précis d’une netteté rare. Pour le Samsung Galaxy S7 Edge et son acolyte le S7, la marque coréenne a décidé d’apporter une innovation.

Un objectif photo grand angle pour les Samsung Galaxy S7 edge et le S7

C’est lors de ce gala qu’on a vu pour la première fois la Lens Cover officielle lancée pour ces smartphones. C’est un accessoire qui permet de posséder un objectif grand angle pour les prises photos.

Au premier abord, on se pose la question de sa pertinence. il est assez critiqué pour sa finition qui manque de justesse. Ce dernier cache grossièrement le flash, qui semblerait donc inutilisable lorsqu’il sera en place. LG en a fait une fonction intégrée dès la conception de son LG G5.

On peut également se poser des questions sur le prix qui sera appliqué à ce nouveau gadget. Le constructeur est connu pour avoir des coques, au prix de départ de 40€. On peut alors facilement imaginer que pour acquérir cette Lens Cover , il faudra débourser un certain tarif. D’autant plus qu’on ne connaît pas encore les capacités réelles de cet objectif. Les plus fans seront ravis, les autres resteront certainement sur leur fin. Un pari risqué de la part du fabricant.

Que pensez-vous de cette Lens Cover ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.

Samsung Galaxy S7 et S7 Edge voient déployer leur Lens Cover officielle
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here