Le Samsung Galaxy S7 dévoile son capteur photo

0

samsung galaxy s7 capteur photo

Le Samsung Galaxy S7 profiterait de la nouvelle génération de capteurs photo de la firme. Est-ce une raison pour dire que ce mobile pourrait être plus fin que son prédécesseur ?

Samsung est présent sur de nombreux domaines. Connu en tant que constructeur de smartphones et de tablettes, il est aussi très actif dans l’univers de la photographie. Preuve en est, il vient de lever le voile sur un tout nouveau type de capteurs baptisé BRITECELL. La bonne nouvelle, c’est qu’il est fort probable que les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge puissent être les premiers terminaux à en profiter. Quoi qu’il en soit, il faut dire que ce nom n’est plus du tout nouveau pour certains d’entre nous dans la mesure où il a déjà été évoqué lors du Consumer Electronics Show 2015 (CES).

Quels avantages pour le Samsung Galaxy S7 ?

Effectivement, cette technologie présente de multiples atouts. D’abord, notez que les capteurs BRITECELL sont plus fins que leurs prédécesseurs. Ils ne font pas plus de 5 mm, alors que les versions précédentes sont épaisses de 6 mm. Cette différence peut paraitre minime, mais elle permettra de rendre encore plus fins les mobiles qui en seraient équipés comme le futur Samsung Galaxy S7. La norme BRITECELL fait aussi profiter d’un rendu photographique inégalable. Elle est notamment capable de compenser automatiquement le manque de clarté des clichés pris en condition de faible luminosité. Un exploit que l’on doit à l’algorithme permettant de remplacer tous les photosites verts par des blancs. Enfin, le mode spécial Smart WDR exploite plusieurs images pour générer des photos de haute qualité.

Le Samsung Galaxy S7 dévoile son capteur photo
2 (40%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here