Le Samsung Galaxy S7 décliné en trois versions ?

0

samsung galaxy s7 a7

Le Samsung Galaxy S7 pourrait exister en 3 versions en fonction du processeur. En effet, une variante du terminal propulsée par un Exynos 7422 serait prévue pour le marché indien.

Lorsque la firme sud-coréenne a dévoilé le Galaxy S6 en début d’année, elle a présenté deux versions de son vaisseau amiral : le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Deux terminaux qui ont été rejoints ensuite par le Galaxy S6 Edge Plus. Si nous parlons aujourd’hui de la gamme, c’est parce que selon une nouvelle allégation, le constructeur asiatique pourrait décliner le Samsung Galaxy S7 en trois versions, celui-ci étant son flagship de l’année prochaine. Cependant, notez que ces modèles ne se différencieraient pas par leur design, mais plutôt par leur processeur.

Samsung Galaxy S7, un chipset Exynos 7422 pour l’Inde ?

Ce ne serait pas la première fois que Samsung procède de cette façon. En effet, au temps du Galaxy S3, la firme avait déjà proposé une solution pareille en commercialisant ce smartphone aux États-Unis avec une puce Snapdragon S4, alors que celui écoulé dans le Vieux continent disposait d’un Exynos 4412. Le Samsung Galaxy S7 bénéficierait donc de la même stratégie. Il ferait même mieux que le Samsung Galaxy S6 étant donné qu’il existerait en trois versions avec trois puces distinctes. En Corée du Sud, tout comme en Europe et au Japon, il serait vendu avec un chipset Exynos 8890, alors qu’aux États-Unis et en Chine, il profiterait du Snapdragon 820. Enfin, la troisième variante serait commercialisée en Inde avec un SoC Exynos 7422.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here