Le Samsung Galaxy S7 commercialisé en mars ?

0

samsung galaxy s7 case

Le Samsung Galaxy S7 serait finalement disponible à partir de mars prochain. En tout cas, c’est ce que vient de nous faire croire une roadmap de China Mobile qui a fuité sur la toile.

Le Samsung Galaxy S7 n’est pas encore officiel, mais ces dernières semaines, il a fait pas mal d’apparitions sur internet et c’est d’ailleurs aussi le cas aujourd’hui. En effet, le nom de ce prochain haut de gamme de Samsung vient d’être aperçu sur un document publié récemment sur le web. Il s’agit plus précisément d’une feuille de route de l’opérateur China Mobile. À cet effet, il est indiqué que le Samsung Galaxy S7 sera commercialisé à partir du mois de mars prochain. Une information qui semble confirmer les rumeurs de ces derniers jours suggérant que la bête serait finalement dévoilée le 21 ou le 22 février. D’ailleurs, l’agence de presse sud-coréenne Yonhap et le Wall Street Journal semblent aussi être du même avis.

Samsung fidèle à sa stratégie pour le Galaxy S7 ?

Si l’on en croit les dernières allégations, Samsung devrait adopter un planning semblable à celui du Galaxy S6 à l’occasion de la sortie du Samsung Galaxy S7. Avec cette annonce et ce lancement rapproché, la firme veut que les consommateurs puissent profiter le plus rapidement possible de son nouveau vaisseau amiral. Pour rappel, le Galaxy S7 devrait être disponible en versions propulsées par le Snapdragon 820 et par l’Exynos 8890. Celles-ci pouvant varier en fonction des marchés.

Et vous, croyez-vous que le Samsung Galaxy S7 sortira en mars ?

Le Samsung Galaxy S7 commercialisé en mars ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here