Un Samsung Galaxy S7 à l’effigie du président russe !

0

Poutine Samsung Galaxy S7

Le président Russe, Vladimir Poutine, vient de recevoir un nouveau téléphone du modèle Samsung Galaxy S7 en son honneur. 

Même pour Poutine, c’est un prestige de recevoir un téléphone à son image. C’est ce qui a été réalisé. La marque Caviar, qui n’en est pas à son premier coup, a gratifié l’homme politique d’un superbe Galaxy S7. La dernière fois, c’était par rapport à l’iPhone 6S.

Un Samsung Galaxy S7 caviar !

Ainsi, Caviar offre à l’attention de Poutine un téléphone qui affiche à l’arrière, un portrait du chef de l’autorité russe. On y voit aussi le blason du pays, et quelques inscriptions. On y voit également au-dessus, Caviar, inscrit dans le métal.

Plusieurs modèles existent.Un d’entre eux arbore 190 rubis représentants Poutine. Il existera 3 exemplaires de ce modèle qui coûtera, à qui veut l’acquérir, la modique somme de 24000€ ! Oui, parce qu’il est tout à fait possible de l’acquérir ! Une autre version est en texture dorée avec des inscriptions (celle de la photo ci-dessus) gravées.

Ce modèle vient donc ériger en héros, Poutine, et marque un symbole de puissance de la part du président. Peut-être que, Caviar cherche à récupérer des avantages de ce geste symbolique ? Pas très communiste, tout cela. Bon ceci dit, les autres modèles, ceux qui n’ont pas les rubis, eux ne coûtent que 2000 à 3000 euros. Voilà, voilà.

Petite vidéo :

Vous aimeriez vous exprimer ? N’hésitez pas, en laissant un commentaire. 

 

Un Samsung Galaxy S7 à l’effigie du président russe !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here