Samsung Galaxy S7, à quoi pourrait ressembler sa version Premium ?

0

samsung galaxy s7 premium

D’après les nouvelles rumeurs, le Samsung Galaxy S7 serait décliné en version Premium. L’occasion de parler des probables caractéristiques techniques de cette dernière.

Samsung travaille actuellement sur la 7e itération de sa gamme Galaxy S. D’ailleurs, le Samsung Galaxy S7 a beaucoup fait parler de lui au fil de ces derniers jours. Conçu pour remplacer l’actuel Galaxy S6, il s’agit d’un terminal très haut de gamme qui serait décliné en deux modèles : Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Du moins, c’est ce que l’on sait à propos de ce mobile jusqu’aujourd’hui. Mais une information qui vient de fuiter sur le réseau social chinois Weibo risque d’éveiller la curiosité des fans de la marque. En effet, cette piste évoque la possible sortie d’une version Premium du Samsung Galaxy S7. Mais à quoi pourrait donc ressembler cette nouvelle déclinaison du futur flagship de la firme sud-coréenne ?

Un écran plus performant pour le Samsung Galaxy S7 Premium ?

D’après notre source, ce Samsung Galaxy S7 Premium proposerait un affichage plus performant que celui des deux versions initiales. Pour cela, il serait question d’un écran d’une définition 4K. En plus de cela, le terminal embarquerait un processeur Exynos 8890 qui serait épaulé par 4 Go de RAM de type LPDDR4. La partie affichage bénéficierait d’un GPU Mali T880 MP4. D’après ARM, il s’agirait d’une puce 1,8 fois plus puissante que le Mali T760, mais qui consommerait 40 % d’énergie en moins. Ce Samsung Galaxy S7 Premium comporterait en outre un module photo un peu particulier. En effet, celui-ci serait constitué par pas moins de deux capteurs Sony. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux prendre toutes ces informations avec des pincettes vu qu’elles ne proviennent pas directement de Samsung.

Samsung Galaxy S7, à quoi pourrait ressembler sa version Premium ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here