Samsung Galaxy S6 : plus de problèmes de réseaux ?

2
Samsung Galaxy S6

Samsung aurait travaillé sur une nouvelle technologie pour éviter les problèmes de réseaux dus aux matériaux utilisés pour le Samsung Galaxy S6.

L’utilisation de métal pour la conception d’un smartphone n’est pas le meilleur moyen de le protéger contre les problèmes de réseaux. Le Samsung Galaxy S6 étant composé de métal et de verre, des problèmes de réception peuvent légitimement se poser pour le dernier smartphone de Samsung. Ajoutons à cela que les Samsung Galaxy A3 et A5 ont eu ce genre de problème à leurs sorties, avec leur conception métallique.

Une nouvelle technologie pour le Samsung Galaxy S6

Néanmoins, la firme sud-coréenne n’est pas prête à exposer son mobile à ces problèmes, et aurait mis en place une technologie qui serait la solution adaptée. Prête à être intégrée au Samsung Galaxy S6, celle-ci impliquerait une nouvelle technologie d’antenne permettant d’éviter toute détérioration de la qualité du signal. Flexible PCB, tel est le nom de cette technologie, proposant une antenne à l’intérieur même du smartphone, remplaçant ainsi la technologie de la Laser Direct Structuring. Pour être plus précis, cette antenne va être disposée entre les différents composants du smartphone. Enfin, celle-ci pourrait aussi servir à gérer la connectivité au niveau de votre Samsung Galaxy S6. Une innovation de Samsung qui devrait permettre à la dernière version de la gamme Galaxy de s’imposer directement sur le marché du smartphone.

Les informations concernant le Samsung Galaxy S6 devrait continuer à arriver en attendant le début du Mobile World Congress 2015 de Barcelone.

> Fiche Technique du Samsung Galaxy S6

Qu’attendez-vous du smartphone de Samsung ? Donnez nous votre avis là-dessus par le biais d’un commentaire.

Samsung Galaxy S6 : plus de problèmes de réseaux ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here