Samsung Galaxy S6 : son prix baisse de 170 euros pendant les soldes !

0
samsung galaxy s6

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy S6 ? Nous vous avons trouvé la meilleure offre du moment.

Le Samsung Galaxy S6 est un smartphone d’exception, l’un des meilleurs du marché. Ses capacités, son design font de lui une véritable réussite. Doté d’un écran 5,1 pouces, il dispose de la technologie Super AMOLED. Cela lui confère une bonne luminosité et de bons contrastes. Sa résolution QHD (2560 x 1440 pixels) est ce qui se fait de mieux aujourd’hui dans la sphère mobile. La densité de pixels affichée est exemplaire avec 576 ppp. Son processeur ,l’Exynos 7420, est un octo-core cadencé à 2,1 Ghz. Il est épaulé par 3 Go de mémoire vive, un bon point pour la fluidité de vos applications. Son appareil photo propose un capteur photo de 16 millions de pixels, largement suffisant pour réussir vos clichés.

Une économie de 170 euros !

Il y a une semaine, c’est la marketplace de la Fnac qui proposait le meilleur prix pour le Samsung Galaxy S6. Le téléphone était affiché à 529 euros. Sachez que la marketplace du magasin propose encore une fois ce prix défiant toute concurrence. Cette semaine le smartphone du constructeur coréen est à 528,9 euros. Cela reste la meilleure offre . La livraison de 8,29 euros est comprise dans ce prix. PriceMinister propose de son côté le mobile à 538,9 euros avec la livraison gratuite. l’écart est donc de 10 euros entre les deux revendeurs. Ne prenez pas en compte la première offre de la box des prix, elle affiche des frais de port exorbitants de 88,9 euros.

Les autres revendeurs n’arrivent pas à la cheville de l’offre de la marketplace de la Fnac, il propose le smartphone à plus de 700 euros. Une différence de plus de 171 euros avec la meilleure offre ! 

Pour acquérir le Samsung Galaxy S6 sur la marketplace de la Fnac, rendez-vous en haut à droite de l’article. 

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. 

Samsung Galaxy S6 : son prix baisse de 170 euros pendant les soldes !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here