Samsung Galaxy S6 : ses performances impressionnent déjà !

0
SAMSUNG GALAXY S6
D’après le site web Antutu, les performances du Samsung Galaxy S6 seraient à un niveau impressionnant. Une raison de plus pour les utilisateurs de s’impatienter.
Le MWC (Mobile World Congress) de Barcelone qui se déroulera à Barcelone entre le 2 et le 5 mars, sera l’occasion pour tous les constructeurs de présenter leurs nouveautés. Pour Samsung ce sera surtout l’occasion de présenter son Samsung Galaxy S6, dernier modèle de la gamme Galaxy de Samsung.

Le Samsung Galaxy S6 bat déjà un record !

Comme bien souvent, les rumeurs viennent d’un benchmark, permettant de comparer les performances de différents smartphones. C’est sur le site d’Antutu, l’un des benchmark les plus connus qu’on découvre que  le Samsung Galaxy S6 sera équipé d’un écran de 5,1 pouces avec une résolution de 1440 x 2560. Niveau performance, le smartphone de Samsung aura 3 Go de mémoire vive, et devrait avoir un espace de stockage de 32 Go. Le processeur Qualcomm SnapDragon n’est pas d’actualité sur le Samsung Galaxy S6, et il sera remplacé par un processeur du constructeur : Exynos 7420, celui-ci sera cadencé à 2.1 Ghz. D’après le site Antutu, le smartphone de Samsung aurait écrasé la concurrence (notamment le LG G3 et le Google Nexus 6) en atteignant 60 978 points, avec une différence de, respectivement, 25 000 et 10 000 points de plus que les deux autres.
Préparez-vous pour le Mobile World Congress 2015 de Barcelone qui commence le 2 mars, pour en savoir davantage sur le Galaxy S6. D’ici là, MeilleurMobile vous tient au courant des dernière nouvelles concernant le smartphone de Samsung.
> Fiche Technique du Galaxy S6
Pensez-vous que le Galaxy S6 va marquer l’année 2015 ?  
Samsung Galaxy S6 : ses performances impressionnent déjà !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here