Samsung Galaxy S6 au meilleur prix sur la market place de la Fnac !

0
samsung galaxy s6

Vous êtes à la recherche du Samsung Galaxy S6 ? Nous vous avons trouvé LA bonne affaire du moment.

Le Samsung Galaxy S6 est un téléphone très prisé de ses utilisateurs. Son écran de 5,1 pouces affiche une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. La dalle dispose d’une densité de 576 ppp, ce qui est parfait pour afficher les textes avec précision. La technologie Super AMOLED vous offre des couleurs Son processeur de huit cœurs cadencés à 2,1 Ghz et ses 3 Go de mémoire vive apporte toute la puissance dont vous avez besoin. Son appareil photo doté d’un capteur de 16 millions de pixels vous permet de prendre de bons clichés.  C’est donc ses bonnes performances qui expliquent la réussite technique du terminal.

La meilleure offre chez la Fnac

Le Samsung Galaxy S6 vous revient à 510,61 euros sur la market place de la Fnac. Il faudra rajouter 8,29 euros avec la livraison, pour un prix final à 518,9 euros.  L’offre de Price Minister ayant pris fin mercredi, c’est le meilleur prix en ce début de semaine. Le téléphone est au dessus de la barre des 500 euros mais vous ne le trouverez pas moins cher ailleurs.  L’offre de la market place d’Amazon a changé avec le téléphone à 574 euros en comptant les 9,99 euros de frais de port. Vous économisez donc près de 60 euros sur la market place de la Fnac. Ailleurs, le Samsung Galaxy S6 est proposé à près de 600 euros, et même jusqu’à 713 euros sur GrosBill.com ! Avec cette dernière proposition, il y a une différence de 194 euros.

Nous vous rappelons que les soldes se terminent demain. C’est donc le bon moment pour profiter de ce tarif qui pourrait augmenter ensuite. Le site de la Fnac est donc l’endroit idéal pour faire une bonne affaire aujourd’hui.

Pour acquérir le Samsung Galaxy S6, rendez-vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article et choisissez l’offre de la market place de la Fnac.

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire par en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here