Samsung Galaxy S6 Edge à 480.10 euros sur Rue du Commerce

0

Samsung Galaxy S6 Edge

Vous avez envie d’acheter un Samsung Galaxy S6 Edge mais vous êtes perdu entre les différentes offres disponibles sur Internet ? Découvrez notre bon plan du moment.

Le Samsung Galaxy S6 Edge est l’un des smartphones haut de gamme de la marque. Il permet de réaliser de grandes performances, tant au niveau technique qu’au niveau de son utilisation.

Le Samsung Galaxy S6 Edge à partir de 480.10 euros

Si vous désirez vous procurer le Samsung Galaxy S6 Edge, il est préférable de se tourner vers Rue du Commerce car il propose le meilleur prix. Sur son site, il est affiché à un prix de vente de 530.10 euros. Seulement, vous bénéficiez d’une promotion qui vous permet d’être remboursé de 50 euros ! Le smartphone vous revient donc pour un montant total de 480.10 euros. De plus, Rue du Commerce vous offre les frais de livraison et vous permet une facilité de paiement. Il est possible de régler son S6 Edge en 24 fois ! De quoi faciliter l’acte d’achat. Pour ce prix-là, la version proposée est dans un coloris Or, Noir ou bien Vert, selon votre envie.

Il est possible que vous désiriez acheter votre Galaxy S6 Edge dans un coloris en particulier. Dans ce cas-là, le dernier coloris disponible est Blanc. Pour ce modèle, les prix augmentent légèrement. Il faudra se diriger vers Boulanger qui propose le prix le plus bas du marché. Sur son site, le smartphone est affiché à un prix de 539 euros. Seulement, ici aussi vous avez le droit à la réduction des 50 euros. Cette promotion vous ramène à un total de 489 euros. De plus, un code promo est également affiché. En rentrant le code « BLG-HAPPY » lors de votre achat, il vous permet d’avoir 10 euros de remise immédiate. Pour le revendeur Boulanger, les frais de livraison sont aussi gratuits. Une facilité de paiement vous permettra de régler votre mobile en 4 fois.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des prix disponibles pour le Samsung Galaxy S6 Edge dans notre box de prix, affichée en haut à droite de l’écran.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here