Samsung Galaxy S6 Edge Plus, son prix est en baisse

1

Samsung Galaxy S6 Edge Plus en noir

Vous êtes intéressé par le Samsung Galaxy S6 Edge Plus et vous souhaitez l’acheter au meilleur prix ? Ça tombe bien, grâce à cet article, vous saurez où vous orienter.

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est le produit phare de l’année l’année dernière de la marque sud coréenne. Il a été commercialisé au prix de 799 euros pour la version 32 Go, en Août 2015. Un peu moins d’un an plus tard, et grâce à la sortie début 2016 d’un autre flagship qui a pris la place de numéro 1 pour la marque, le prix du Galaxy S6 Edge Plus s’est vu attribuer une baisse non négligeable que nous allons étudier sans plus attendre.

Le meilleur prix du Samsung Galaxy S6 Edge Plus

Il y a environ deux semaines, le tarif le plus attractif de ce smartphone haut de gamme était de 560 euros chez Amazon. Aujourd’hui on peut le trouver à un prix plus intéressant. Le revendeur en ligne MobileShop propose le Samsung Galaxy S6 Edge Plus en version 32 Go, de couleur Noir, pour le prix de 511 euros. Il n’y aura rien de plus à débourser car la livraison de ce produit neuf est offerte.

De ce fait, par rapport à la dernière offre dont nous avons parlé, vous réalisez une économie de 49 euros. La différence se veut encore plus grande par rapport au prix d’origine ; l’économie réalisée atteint 288 euros !

Les points forts du Galaxy S6 Edge Plus

  • Design très esthétique (notamment avec l’écran incurvé)
  • Finitions de bonne qualité
  • Grand écran
  • Très bonne qualité photo et vidéo
  • Options d’économie d’énergie avancées
  • Moins d’une heure de recharge pour être à 100%

> Lire la fiche technique

Pour bénéficier de l’offre, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Samsung Galaxy S6 Edge Plus, son prix est en baisse
2.4 (48.89%) 9 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here