Samsung Galaxy S6 Edge Plus : l’un des premiers smartphones à recevoir Android M ?

0
Samsung galaxy s6 edge plus doigt

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus serait l’un des premiers smartphones de la marque à recevoir la mise à jour vers Android « Marshmallow » 6.0.

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est bientôt de sortie. Présent en précommande, le smartphone suscite l’intérêt de tous. Pour l’instant avec Android 5.1 nous apprenons qu’il fera partie des premiers à bénéficier d’Android M 6.0. Selon le site SlashGear, Samsung a déjà sélectionné les premiers terminaux profitant de la mise à jour. Et forcement on retrouve celui-ci en tête de liste avec le Note 5. Ils ne sont pas les seuls à profiter de ce nouveau système, car le site cite provisoirement le Galaxy Note 4, la tablette Galaxy Tab A et le S6 et le S6 Edge.

Disponible en « Developer Preview », cette mise à jour n’est pas pour tout de suite. On peut estimer sa sortie en même temps que le Nexus 6 entre octobre et novembre prochains, au plus tôt. Le constructeur coréen n’a pas dans l’habitude de fournir ses systèmes en version « de base ». Elle voudra sûrement adapter sa surcouche TouchWiz à ce système. Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus et les autres smartphones seront sûrement les premiers à en profiter chez le constructeur car la mise à jour Android M serait déjà en développement selon le site américain.

A quoi peut-on s’attendre ?

Mais rien ne dit qu’elle arrivera en même temps que les téléphones de Google. On peut également se demander quelles innovations la firme va choisir de mettre en avant avec sa surcouche. L’adaptation au bord incurvé du Samsung Galaxy S6 Edge Plus nous semble primordiale. Va-t-elle profiter de cette mise à jour pour proposer de nouvelles fonctions liées à cette particularité ? Auquel cas le S6 Edge et le Note Edge pourrait en bénéficier. Pourtant ce dernier n’a pas encore été annoncé dans cette liste partielle et non exhaustive. Nous ne manquerons pas de vous prévenir des prochains changements.

Samsung Galaxy S6 Edge Plus : l’un des premiers smartphones à recevoir Android M ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here