Samsung Galaxy S6 Edge Plus, sa mise à jour est reportée

0
samsung-galaxy-s6-edge-plus-noirLe planning des mises à jour des Samsung Galaxy a été modifié et le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ne sera pas le premier à recevoir Android 6.0 Marshmallow

Souvenez-vous, le 16 novembre 2015, très précisément nous vous faisions part de la date de la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow pour les smartphones de la gamme Galaxy et notamment du Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Il était indiqué, sur la feuille de route, que le Samsung Galaxy S6 Edge Plus serait le premier à en bénéficier, et ce, à partir du mois de décembre. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Il semblerait que cette feuille de route ne soit, au final, pas tout à fait conforme.

Quels sont les changements ?

Un nouveau planning vient de fuiter. Le Galaxy Note 5 garde sa place à la phase 1 (programmée pour le mois de décembre) mais c’est la mise à jour du Samsung Galaxy S6 Edge Plus qui serait repoussée à plus tard. C’est un mois après, en janvier 2016, que le Samsung Galaxy S6 Edge Plus serait doté d’Android 6.0 Marshmallow, en même temps que les Galaxy S6 et S6 Edge.

Les deux smartphones Galaxy Note 4 et Note Edge gardent leur programmation initiale pour la mise à jour, en février 2016. Une date de mise à jour du Galaxy S5 a été annoncée et le smartphone tournera sous Marshmallow en avril 2016, ce qui n’était pas le cas avant.

Je vous laisse le soin de découvrir cette feuille de route par vous même via cette photo.

feuille-de-route-mise-a-jour-samsung-gamme-galaxy

Une réaction sur le sujet ? Faites-nous en part en nous laissant un commentaire.

Samsung Galaxy S6 Edge Plus, sa mise à jour est reportée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here