Samsung Galaxy S6 Edge Plus : où le précommander au meilleur prix ?

0
samsung galaxy s6 edge plus

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus vous intéresse ? Nous vous guidons pour le trouver au meilleur prix en précommande. 

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est précommande depuis le 21 août dernier jusqu’au 3 septembre prochain. Vous ne l’aurez pas tout de suite, mais vous serez parmi les premiers à l’obtenir. Nous allons vous indiquer quelques petites astuces pour l’acheter au meilleur prix.

Le fleuron de Samsung est vendu à 799 euros en précommande chez tous les revendeurs. Un casque Level On Bluetooth d’une valeur de 249 euros vous est offert ainsi qu’un abonnement de 3 mois à Google Musique pour tout achat avant le 3 septembre prochain. Mais c’était sans compter la présence d’un code de réduction sur Boulanger. En entrant REM-AOUT vous bénéficiez de 25 euros dès 500 euros d’achat. Ainsi le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ne vous coûte que 774 euros au lieu des 799 euros requis.

Attention, ce n’est pas sûr que vous puissiez cumuler cette offre avec le casque audio. Il faut prendre en compte que le code promotionnel s’arrête très prochainement, le 31 août. Dans tous les cas, il faut se dépêcher pour la précommande qui se termine jeudi prochain.

Un petit tour du côté des opérateurs

Chez les opérateurs, des offres préférentielles sont également en place pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Chez Bouygues Telecom avec le forfait sans engagement Sensation 3 GO de data et appels illimités à 19,99 euros par mois, vous avez le droit à 50 euros remboursés sur une sélection de smartphone. Celui-ci en fait partie. Ainsi vous le payez 749 euros au lieu de 799 euros, l’offre dure jusqu’au 11 octobre prochain. Chez SFR et Orange, les forfaits avec appels illimités et 1 Go de données, à 24,99 euros par mois, vous donnent un prix autour de 600 euros. A noter qu’ici l’engagement est de 24 mois.

Un problème pour profiter de ces offres ? N’hésitez pas à nous poser des questions en commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here