Samsung Galaxy S6 Edge Plus, Marshmallow arrive enfin !

23

samsung galaxy s6 edge plus marshmallowLa dernière mise à jour de Google, Android 6.0 Marshmallow débarque enfin sur le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. 

En novembre dernier, Samsung présentait sa feuille de route concernant les mises à jour de Marshmallow. La phase 1 devait commencer au mois de décembre et ainsi le Galaxy Note 5 et le Samsung Galaxy S6 Edge Plus auraient dû être les premiers à la recevoir. Finalement, il s’est avéré que la mise à jour du S6 Edge Plus a été reportée au mois de janvier 2016 mais là encore, les choses ont pris du retard. Pour finir, c’est seulement depuis quelques jours que la firme sud-coréenne a commencé à déployer Abdroid 6.0 Marshmallow sur le Samsung Galaxy S6 Edge Plus mais une fois de plus, il y a un petit bémol…

la MAJ du Samsung Galaxy S6 Edge Plus pas pour tous

Forcément, c’est en Corée du Sud que le constructeur décide de déployer en premier la mise à jour et c’est réservé dans un premier temps aux abonnés de l’opérateur phare du pays SK Telecom. Les autres opérateurs ne peuvent pour le moment pas en bénéficier, ni les autres pays.

Si l’on se base sur le planning du S6 et du S6 Edge, on pourra se rappeler que Marshmallow a été développé dans le pays de Samsung le 30 janvier 2016 sur les deux smartphones, et que, 15 jours après il était en Pologne puis chez nous quelques jours plus tard encore. Donc, cela voudrait dire que pour que l’on ait la màj chez nous, il faudra attendre mi-mars environ.

Pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus, la mise à jour comprendra la référence G928SKSU2BPAG et pèsera un peu plus de 1 Go. Elle aura pour but d’améliorer le système pour que ce dernier soit plus rapide, pour qu’il consomme moins d’énergie et il pourra également gérer nativement le lecteur d’empreintes digitales mais tout ceci ne représente que quelques nouvelles fonctionnalités dont le Galaxy S6 Edge Plus sera doté.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur le sujet

 

Samsung Galaxy S6 Edge Plus, Marshmallow arrive enfin !
Noter cet article

23 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai pas demandé ton avis , je possède un Samsung galaxy s6 edge plus et crois moi je suis satisfait mais le seul problème c’est les mises à jours car il prennent tout leur temps depuis des mois,ils promettent des mise à jour pour le mois de janvier alors que y a toujour rien !bonne soirée à toi

  2. je ne comprends pas un truc. L’article dit « 15 jours après il était en Pologne puis chez nous quelques jours plus tard  » j’aimerais bien connaître les sources de cette info car personne de mon entourage ni moi n’ayons reçu la mise à jour sur le galaxy s6.

    serieusmeent si vous faites un article en recopiant des choses sans même vous assurer de leur véracité changez d’activité.

    • Donc si vous n’avez pas reçu la mise à jour, cela veut dire qu’aucun utilisateur non plus ? Beaucoup d’utilisateurs ont déjà posté sur le web des captures d’écran montrant le téléchargement de la nouvelle mise à jour sur leur Galaxy S6. Si vous ne l’avez pas encore, patientez, comme d’autres. Avant de poster un commentaire de ce genre, assurer-vous de bien vous renseigner. Bonne journée.

  3. Jai eu la mise a jour,se soir , jai manger un marshmallow et il a coller sur mon ecran samsung donc depuis je suis sur version marshmallow patte glutten sur mon ecran il y a des nvlle applications comme consulter ses sms avec un marshmallow sur son ecran c’est genial les doigt collant meme moi je suis sur androide depuis il ne me glisse plus des mains

  4. Marshmallow.fr.ne vous battez pas pour une mise a jour ,mieux vaut quel soit bien que nul et aussi mieux vaut etre tranquille son ancienne qui fonctionne encore bien qu’une nouvelle pourave’

  5. Je trouve déplorable que le Samsung galaxy s6 ne l’ai pas encore reçu alors qu’on nous l’à vendu comme revolutionaire, exceptionnel… pourquoi les autres mobiles l’ont mais pas nous ? Franchement déçu par Samsung

  6. Bonjour je possède un Samsung s6 edge je n’est toujours pas la mise à jour alors que ma petite amie possède un s6 edge plus et elle a eu la mise à jour ya trois joursemaines pourriez vous m’aidez

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here