Samsung Galaxy S6 Edge Plus, quel forfait mobile choisir ?

2

Samsung Galaxy S6 Edge Plus OrIl est possible d’acheter le Samsung Galaxy S6 Edge Plus seul ou avec un forfait mobile et c’est cette deuxième option qui nous intéresse aujourd’hui.

Ce smartphone au grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces, courbé avec traitement anti-rayures Gorilla Glass 4, est disponible à la vente depuis le mois de Septembre 2015 et c’est la version Noir du Samsung Galaxy S6 Edge Plus qui est proposée au prix le plus intéressant avec un forfait mobile. Mais pas avec n’importe quel forfait mobile. Le forfait que nous avons considéré comme étant le plus intéressant est le forfait mobile Orange Origami Play illimité 4 Go avec mobile et engagement de 24 mois.

> Consulter la fiche technique

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus avec le forfait Orange

Si nous avons sélectionné pour vous ce forfait mobile, c’est parce-qu’il propose 4 Go de data internet par mois, et la moyenne utilisée par les français est de 3 Go. C’est le seul forfait à se rapprocher le plus de cette moyenne. Ce forfait Origami Play de Orange est proposé au prix de 42,99 euros par mois et pour ce montant, vous pouvez bénéficier de 4 Go d’internet en 4G et 4G+ (au delà des 4 Go consommés, le débit internet sera réduit mais reste gratuit), des appels illimités 24h/24 en France métropolitaine ainsi que vers les DOM, des SMS et MMS illimités 24h/24 et vous avez également la possibilité d’avoir en plus 3 heures d’appels par an et 3 Go de data par an, utilisable en Europe.

Avec ce forfait, vous pouvez faire l’acquisition du Samsung Galaxy S6 Edge Plus pour la somme de 429,90 euros mais grâce à une offre de remboursement de 70 euros, valable du 1er Janvier au 14 Février 2016, vous n’avez « plus qu’à » débourser la somme de 359,90 euros pour obtenir se smartphone haut de gamme.

> Télécharger l’offre de remboursement

> Accéder au forfait mobile de Orange

Samsung Galaxy S6 Edge Plus, quel forfait mobile choisir ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Avec un forfait à ce prix pour un engagement de 24 mois, au final vous payez le smartphone plus cher que si vous l’aviez acheté « nu » dès sa sortie.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here