Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus aurait un clavier physique… affreux

0
galaxy-s6-edge-plus-clavier_

Alors que la date de présentation du Samsung Galaxy S6 Edge Plus et du Samsung Galaxy Note 5 approche, le constructeur pourrait aussi annoncer l’arrivée d’un clavier physique… hideux. 

C’est le 13 août prochain, que sera présenté le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ainsi que le Note 5. Ce n’est pas trop tôt ! Les rumeurs vont bon train et les fuites ont pratiquement tout révélé sur ces deux smartphones. L’effet de surprise sera-t-il absent ? On en doute, car Samsung a toujours plusieurs cartes dans sa manche. Le constructeur coréen pourrait nous présenter une autre surprise… Un clavier physique pour accompagner le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ! 

Un clavier physique au design… étrange

C’es Evan Blass qui a révélé la présence d’un clavier physique sur le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Se trompant assez rarement sur ce qu’il avance, il a publié une photo de l’accessoire : un clavier amovible qui se fixe sur le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Vous aurez donc la possibilité de taper un message sur cette « coque » qui recouvre l’arrière du téléphone. Ainsi, vous aurez accès aux touches que l’on retrouve à peu près sur  tous les claviers, avec en plus les boutons retour, home et multitâche.

Première chose, ce petit accessoire coûte la bagatelle de… 60 euros. Soit, c’est un accessoire utile qui peut donner un aspect original à votre smartphone. Sauf que le clavier est tout simplement hideux ! De couleur grise, les finitions sont inexistantes et l’ensemble fait penser à un accessoire que l’on utilisait avant même l’avènement des smartphones. Qu’avons-nous mérité pour avoir un tel clavier ? Et où est l’intérêt de coller ça sur un smartphone haut de gamme, tel qu’est le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ?

Si cette information s’avère vraie, le constructeur devrait sérieusement revoir sa copie. Ou alors mettre de côté un tel accessoire, et laisser la place au prochain BlackBerry sous Android.

Que pensez-vous du design de ce clavier ? 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here