Samsung Galaxy S6 Edge Plus : plus de 250€ de cadeaux si vous le précommandez

3
 Edge plus casque

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus sortira le 4 septembre prochain. Les précommandes commencent le 21 août, avec un beau cadeau pour les premiers acquéreurs. 

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus va bientôt sortir en Europe. Les premières informations sur le prix du terminal font état d’un prix entre 800 et 850 euros. Mais ce produit haut de gamme pousse la firme coréenne à choyer ses fans. Ainsi, les premiers à précommander le Samsung Galaxy S6 Edge Plus bénéficieront de deux beaux cadeaux, entre le 21 août et le 3 septembre prochain.

Des cadeaux pour audiophiles

Cela plaira forcément aux audiophiles, puisque la marque a décidé d’offrir son casque Level On Bluethooth. Comme son nom l’indique vous n’avez pas besoin de le brancher puisque l’appareil fonctionne sans fil. Il dispose d’oreillette à mémoire de forme pour un confort optimal qui s’adaptera parfaitement à vos oreilles. Ce produit dispose d’une réduction des bruits environnants active, grâce à la présence de 4 microphones intégrés. Un système de double diaphragme lui permet d’atténuer les vibrations et ainsi fournir un son de haute qualité. Sa batterie lui confère une autonomie entre 11 et 22 heures selon si vous activez la réduction des bruits ambiants ou non. Il est habituellement vendu à 249 euros, ce n’est pas négligeable.

Mais ce n’est pas tout. En précommandant le Samsung Galaxy S6 Edge Plus, vous recevez également un abonnement de 3 mois au service Google Musique. Ainsi vous aurez accès à 30 millions de titres musicaux, des stations de radio et des clips. Vous pouvez également importer gratuitement vos bibliothèques Itunes. Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus va donc attirer les fans de musique fortunés. Il faut dire que le smartphone à la dalle de 5,7 pouces et aux bords incurvés s’affiche à un tarif élevé. On comprend alors l’atout du cadeau pour séduire les clients.

Êtes-vous intéressé par l’offre de précommande de Samsung ? N’hésitez pas à réagir en commentaire. 

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here