Samsung Galaxy S6 Edge Plus : Alertes disponibilités en cours chez Sosh et Orange !

0
Samsung galaxy S6 Edge plus

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus n’est même pas encore sortie que les opérateurs Orange et Sosh ont déjà mis en place des alertes disponibilités pour les précommandes !

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus pointe à peine le bout de son nez qu’ils attirent les opérateurs. Orange et Sosh ont d’ores et déjà activé la précommandes pour la phablette incurvée. Il suffit de vous rendre sur le site de ces deux fournisseurs et de rentrer votre mail dans le dispositif d’alerte. Ainsi, vous pourrez savoir quand le smartphone sera disponible à l’achat.

Le grand inconnu reste le prix. Nous n’avons aucune indication pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus chez les opérateurs. Le prix de lancement est annoncé à 799 euros pour la phablette nue, sûrement qu’Orange fera bénéficier ses plus gros consommateurs de data d’une réduction sur le produit. Le S6 Edge avait profiter à sa sortie d’un tarif de 300 euros avec le forfait Origami Jet à partir de 49,99 euros par mois, en incluant un système de subvention.

Des offres similaires au S6 Edge ?

On peut imaginer le même dispositif pour le Samsung Galaxy S6 Edge Plus. Les autres propositions du catalogue auront sûrement des réductions moins importantes. Quant aux forfaits de Sosh, de 4,99 euros par mois à 24,99 euros par mois, il ne devrait pas bénéficier d’offre de ce genre mais plutôt des paiements en plusieurs fois. Il sera donc sûrement proposé au prix de lancement.

C’est un beau coup de la part d’Orange et de sa filiale. Elle s’impose sur un smartphone très attendu par la communauté des mobinautes. Cependant, la société n’a pas donné de date pour le début des précommandes. Sur ce point, ses publicités évoquent un simple « bientôt ». De son côté, Bouygues Telecom a déjà acté pour le début des précommandes au 24 août prochain. Pour information, le constructeur a prévu lui de commencer cette opération le 21 août.

Êtes-vous intéressé par le Samsung Galaxy S6 Edge Plus ? Faites-nous part de vos réactions en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here