Samsung Galaxy S6 Edge, où en est son prix d’achat ?

0
Samsung-Galaxy-S6-Edge

La gamme de Samsung Galaxy S6 se décline en 3 modèles, le Galaxy S6, le Samsung Galaxy S6 Edge et le Galaxy S6 Edge Plus. C’est aujourd’hui le Galaxy S6 Edge qui nous intéresse.

Le Samsung Galaxy S6 Edge est un smartphone séduisant qui comprend un écran de 5,1 pouces en verre légèrement teinté et en métal. Il est animé par la technologie super Amoled. Ce smartphone réactif et performant, est équipé d’un processeur Exynox 7420 à 8 cœurs. Son système, Quick Charge, vous offre un temps de chargement de batterie court et sans fil. Il vous suffit de laisser le Samsung Galaxy S6 Edge 10 minutes, sur son socle à induction, pour obtenir jusqu’à 4h d’utilisation. Le Samsung Galaxy S6 Edge est doté d’un appareil photo numérique de 16 millions de pixels, qui vous permet de réaliser de beaux clichés même en basse luminosité. Une fois les caractéristiques principales de l’appareil annoncées, penchons nous sur son prix de vente.

Vers qui se tourner pour économiser ?

Il y a quelques semaines de ça, le Samsung Galaxy S6 Edge noir 32 Go était vendu chez Darty, pour le prix de 699 euros. Cette période est aujourd’hui révolue. On peut trouver ce même smartphone, dans cette même couleur pour la somme de 559 euros frais de port compris à la Fnac (et non sur Amazon comme le laisse entrevoir la box de prix, car les frais de port ne sont pas comptabilisés)Vous réalisez la une économie explosive de 140 euros !

Afin de pouvoir profiter de cette offre, je vous laisse vous rendre sur la box de prix, située en haut de l’article, à droite.

Histoire d’en rajouter une couche, si vous voulez économisez quelques euros de plus encore, vous pouvez opter pour le Samsung Galaxy S6 Edge de couleur Or 32 Go pour un montant de 550 euros en ajoutant la livraison. Cela nous fait, au total, 556,99 euros. Pour ce prix d’achat, c’est à Amazon qu’il faut dire merci.

Une réaction sur cet article ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here