Le Samsung Galaxy S6 Edge reçoit enfin Android 6.0

0

sg6E

Les utilisateurs du Samsung Galaxy S6 Edge peuvent enfin jouir d’Android 6.0, la nouvelle mouture du système d’exploitation de Google.

Bien que les autres constructeurs n’ont pas tardé à effectuer le déploiement d’Android Marshmallow sur certains de leur smartphone, on peut dire que Samsung ne s’est pas précipité à faire de la même manière sur les siens. Cela découle peut-être de son envie de perfectionnement vu que la firme avait déjà été confrontée à des ennuis majeurs à cause de son empressement sur la mise à jour de ses terminaux à l’époque de la sortie d’Android Lollipop. Le constructeur en a donc reçu de bonnes leçons et ne veut plus revivre le même cauchemar. Voilà pourquoi, elle a préféré attendre un peu avant d’installer le nouvel OS de Google sur le Samsung Galaxy S6 Edge. Quoi qu’il en soit, d’après Samsung, celui-ci ne sera pas le seul à profiter d’Android M. D’autres modèles viendront le compléter dans le futur. Mais pour cela, il faudra encore patienter.

Les utilisateurs coréens du Samsung Galaxy S6 Edge  d’abord !

Pour l’heure, ce déploiement d’Android M sur le Samsung Galaxy S6 Edge ne profite qu’aux utilisateurs coréens. Une situation qui parait normale, d’autant que la Corée du Sud constitue l’un des principaux débouchés de Samsung, en plus d’être son pays d’origine. En tout cas, le chaebol a promis que la mise à jour sera exportée sur d’autres marchés comme les États-Unis et l’Europe. Il est donc fort probable que les utilisateurs français du Samsung Galaxy S6 Edge puissent en bénéficier d’ici quelque temps.

Que pensez-vous de ce déploiement d’Android M sur le Samsung Galaxy S6 Edge ?  

Le Samsung Galaxy S6 Edge reçoit enfin Android 6.0
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here