Samsung Galaxy S6 : le même capteur photo que le Note 4 ?

0
samsung-galaxy-S6

Le Samsung Galaxy S6 devrait, selon les dernières rumeurs, avoir le même appareil photo que le Samsung Galaxy Note 4 avec un capteur de 16 Mégapixels.

Comme d’habitude, avant chaque Mobile World Congress, les rumeurs s’accumulent et en tant que dernier arrivé de la gamme Galaxy, le Samsung Galaxy S6 n’est pas prêt d’y échapper. Alors qu’on avait annoncé un peu partout que le smartphone de la firme sud-coréenne serait équipé d’un capteur de 20 mégapixels, la tendance aurait changé côté Samsung puisque le constructeur devrait passer à une résolution de 16 Mégapixels. Pas forcément une nouvelle dramatique, puisque le S6 reprendrait le même capteur photo que le Samsung Galaxy Note 4 et ce dernier a la cote en ce moment puisqu’il vient d’écraser les APN de l’iPhone 6 Plus et d’un reflex Canon.

Le constructeur coréen se tourne vers Sony pour le capteur de son Samsung Galaxy S6

A seulement quelques jours de la présentation officielle du Samsung Galaxy S6, il semblerait que Samsung ait renoncé à son capteur à 20 mégapixels et s’est tourné vers Sony. Si au départ, on a eu droit à des prévisions très positives de la part de la firme sud-coréenne concernant ce fameux capteur avec une résolution de 20 mégapixels, le prototype produit par Samsung n’a pas été en mesure d’intégrer le Samsung Galaxy S6. C’est pour cette raison que Samsung s’est tourné vers Sony dans la dernière minute pour avoir le même capteur que le Galaxy Note 4. Ajoutons à cela que celui-ci sera même améliorer avec une meilleur optique qui donne un meilleur rendu en basse luminosité et même des améliorations au niveau du logiciel photo.

Plus d’informations dans les jours à venir jusqu’à la présentation officielle du Samsung Galaxy S6.

> Fiche Technique du Samsung Galaxy S6

Donnez-nous votre avis sur le Samsung Galaxy S6 par le biais d’un commentaire.

Samsung Galaxy S6 : le même capteur photo que le Note 4 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here