Samsung Galaxy S5 : plus que 142 euros d’écart avec le S6

0
S5 vs s6

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy S5 ou le Galaxy S6 ? On vous dit tout pour les trouver au meilleur prix cette semaine.

Le Samsung Galaxy S5 est un des flagship à succès de la marque coréenne. Il est toujours autant apprécié par les mobinautes, d’autant que son prix à subit une forte baisse depuis le début des soldes. De l’autre côté on retrouve le Samsung Galaxy S6, son successeur. Sorti en mars 2015, ce dernier s’habille de verre et de métal, tandis que le S5 revêt une coque plastique. Mais l’argument esthétique ne convainc pas tout le monde, surtout que les deux téléphones de Samsung sont tous deux efficaces. Malgré la sortie récente du Samsung Galaxy S6, l’écart de prix entre les deux flagships diminue. Vers lequel des deux ira votre choix ?

Une différence de 142 euros

Cette semaine, le Samsung Galaxy S6 est proposé à 529 euros sur la marketplace de la Fnac. De son côté, le Samsung Galaxy S5 s’affiche à 387 euros sur Priceminister, soit près de dix euros de mieux que la semaine dernière. Pour ce qui est des frais de livraison sachez que les deux offres bénéficient de la livraison gratuite.

Nous avions mesuré ce même écart fin mai dernier. Il y avait 200 euros de différence entre le Samsung Galaxy S5 et le Galaxy S6. Cette fois-ci l’écart a diminué de près de 60 euros. Le Samsung Galaxy S6 reste un des meilleurs mobiles du moment, mais l’argument financier peut peser dans votre choix.  En tout cas, ces deux ordinateurs de poche sont proposés à des prix défiant toute concurrence, sous la barre des 400 et 550 euros. Rappelons que le successeur du Samsung Galaxy S5 est des téléphones les plus puissants au monde.

Voir notre comparatif entre les deux smartphones de Samsung

Un problème pour profiter de ces offres ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Samsung Galaxy S5 : plus que 142 euros d’écart avec le S6
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here