Le Samsung Galaxy S5 Neo est bientôt disponible !

0
samsung-galaxy-s5-NEO

Début juin, le Samsung Galaxy S5 Neo avait pointé le bout de son nez. Il sera bientôt disponible sur le site de MeilleurMobile, et on vous explique comment être le premier à le savoir !

Samsung aime les déclinaisons, c’est bien connu. Le Samsung Galaxy S5, son flagship de 2014, ne déroge pas à la règle. Le constructeur a développé une nouvelle version : le Samsung Galaxy S5 Neo. Celle-ci possède plusieurs améliorations : son capteur frontal a été revu à la hausse, passant de 2 Mpx à 5Mpx. Enfin, il est aussi compatible 4G. Le reste de la fiche technique n’a pas changé, par rapport à l’ancien flagship : un écran Super AMOLED de 5,1 pouces avec une définition Quad HD, un capteur dorsal de 16 Mpx, avec une batterie amovible de 2800 mAh. Le tout tourne sous Android 5.1 Lollipop.

Soyez le premier alerté sur sa disponibilité !

samsung galaxy S5 neo

Le Samsung Galaxy S5 Neo est une énième déclinaison, comme Samsung en est friand. Il a été aperçu en précommande sur un site néerlandais, au prix de 429 euros. Cela semble un peu élevé, sachant que l’on trouve désormais le Galaxy S5 à moins de 400 €. Mais le Samsung Galaxy S5 Neo est une déclinaison un peu mieux armée que l’ancien flagship, et il coûtera bien moins cher qu’un S6 ou S6 Edge. Si vous souhaitez l’acquérir, il est déjà affiché sur le site de MeileurMobile, et vous pourrez vous abonner à une alerte disponibilité. Voici la marche à suivre:

  1. Rendez-vous sur la fiche du Samsung Galaxy S5 Neo 
  2. Entrez votre adresse e-mail sur la box Alerte disponibilité
  3. Vous n’avez plus qu’à attendre que ce smartphone soit sur le site et vous serez le premier averti par e-mail !

Si vous n’arrivez pas à accéder à l’alerte disponibilité, expliquez-nous votre problème en commentaire. 

 

Le Samsung Galaxy S5 Neo est bientôt disponible !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here