Samsung Galaxy S5, iPhone 6, HTC One 2 : Les dernières rumeurs

0

De nouvelles rumeurs circulent chaque jour sur les futurs téléphones les plus attendus. Samsung Galaxy S5, iPhone 6, HTC One 2… On fait le point sur toutes les dernières infos !

 

 

Samsung Galaxy S5 : officialisé fin février ?

Samsung-Galaxy-S5

Le géant sud-coréen devrait présenter son nouveau fer de lance le 24 février lors du Mobile World Congress de Barcelone. En effet, selon les analystes, le lancement aurait été avancé en raison des ventes moins bonnes que prévu du S4. Ce Samsung Galaxy S5 devrait proposer un écran plus grand (5.2 pouces contre 5 pouces pour le S4), un appareil photo amélioré (16 mégapixels contre 13) mais aussi de nouvelles fonctions comme la reconnaissance oculaire et le scanner d’empreintes digitales.

=>En savoir plus sur le Samsung Galaxy S5

 

 

iPhone 6 : Vers un écran plus grand et en saphir ?


iPhone 6

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs font état d’un écran plus grand pour l’iPhone 6. En effet, le Wall Street Journal, souvent bien renseigné, évoque un écran d’une taille de 5 pouces (contre 4 pouces pour l’iPhone 5S). Par ailleurs, le saphir est annoncé pour être utilisé sur l’écran de l’iPhone 6 afin de le rendre plus solide. Si ce matériau était déjà utilisé pour protéger l’appareil photo et  le capteur Touch ID, le site 9to5Mac note que les machines utilisées par Apple ne sont pas destinées à produire des écrans en saphir de petite taille, d’où le choix pour la taille de l’écran.

=> En savoir plus sur l’iPhone 6

 

 

HTC One 2 : la première photo ?

 

HTC One 2

D’après les bruits qui circulent sur le Web, le futur fleuron du constructeur taïwanais devrait avoir un design très proche de celui du HTC One. Une photo de l’appareil présumé est d’ailleurs apparue sur le Web des derniers jours (voir ci-dessus). Le HTC One 2 (le nom n’est pas encore officiel) devrait disposer d’un écran de 5 pouces Full HD de 1920 x 1080 pixels et un processeur SnapDragon 800 MSM8974 avec 2 Go de RAM. Côté appareil photo, on devrait retrouver un capteur Ultrapixel 4 et une caméra frontale de 2.1Mpx. Fonctionnant sous la dernière version d’Android (4.4 KitKat), il devrait proposer la dernière version de la surcouche du fabricant, à savoir HTC Sense 6.

=> Voir tous les téléphones HTC

 

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ? Quel est le mobile que vous attendez le plus ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

A noter : tous les visuels de cet article sont des prototypes

 

Par Benjamin Trécherel

Samsung Galaxy S5, iPhone 6, HTC One 2 : Les dernières rumeurs
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here