Samsung Galaxy S5, est à moins de 350 euros sur la Fnac

0

Les 4 couleurs du Samsung Galaxy S5Plus ça va, plus les prix du Samsung Galaxy S5 baissent. Ceci s’explique par la présence sur le marché de ses grands frères et tant mieux, car le S5 en vaut le coup.

C’est à la mi-avril 2014 que le marché français a pu commencer à profiter du Samsung Galaxy S5. Lors de sa commercialisation, le smartphone était proposé au grand public pour la somme de 680 euros. Aujourd’hui, de l’eau à coulé sous les ponts, et, notamment grâce à la sortie de ses successeurs comme par exemple les smartphones de la gamme S6, on peut désormais trouver le Galaxy S5 à un prix moindre.

Pour ceux qui souhaiterait en connaître un peu plus sur ce smartphone, on pourra vous dire qu’il possède un capteur photo extérieur de 16 MégaPixels et un appareil photo frontal de 2 MégaPixels. Il est proposé en versions 16 ou 32 Go de capacité de stockage, extensibles via une carte MicroSD. Sa mémoire RAM est de 2 Go et sa batterie est de 2 800 mAh. Pour de plus amples informations, vous pouvez lire sa fiche technique.

Le meilleur prix du Samsung Galaxy S5

Comme vous avez pu le lire dans le titre de cet article, c’est bien chez le distributeur la Fnac que l’on peut trouver le Galaxy S5, 16 Go, de couleur Noir, au meilleur prix du marché actuel. Notre box de prix montre pourtant que la Fnac arrive en troisième position des meilleures offres proposées par les sites marchands, cependant, les 2 premiers, à savoir PriceMinister et Amazon, propose des Galaxy S5 reconditionnés, cela signifie que ce ne sont pas des produits neufs. La Fnac vend bien le Samsung Galaxy S5 neuf, pour la somme de 379,90 euros. La livraison se fait en recommandé et est gratuite, à domicile. Le produit sera remis contre signature.

Pour prendre connaissance de l’offre de la Fnac, il vous suffit de cliquer sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

N’hésitez pas à nous faire partager votre avis en nous laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here