Samsung Galaxy S4 : le déballage en photos

0
Après de longs mois d’attente, le Samsung Galaxy S4 vient enfin d’arriver dans les locaux de Meilleurmobile ! L’occasion pour nous de vous dévoiler son déballage en photos.

 

Un packaging « écologique »

Samsung Galaxy S4 déballage

Avant de le tester, nous vous proposons de faire connaissance avec le Samsung Galaxy S4 en vous dévoilant son déballage.

Comme vous le verrez dans la galerie en bas de l’article, le Samsung Galaxy S4 dispose d’un packaging « écologique » avec un revêtement en imitation bois, comprenant les habituels accessoires :

– Chargeur classique
– Ecouteurs intra-auriculaires Samsung
– Câble USB blanc

Le Samsung Galaxy S4 est aussi bien évidemment accompagné d’un guide de prise en main.

=> Comparez tous les prix du Samsung Galaxy S4

 

 

Nos premières impressions sur le Samsung Galaxy S4 :

L’avis de Vivien (possesseur d’iPhone ) :

« J’avais peur d’avoir à prendre en main un appareil de très grande taille, entre smartphone et tablette, et finalement le Samsung Galaxy S4 n’est pas si énorme que cela.

Il fait moins massif que le Sony Xperia Z (qui dispose lui aussi d’un écran de 5 pouces) et plus facile à prendre en mains grâce à ses lignes courbées. Les premières impressions sont très positives ! « 

L’avis de Benjamin (possesseur de Google Nexus 4 ) :

« Il est plus grand et plus léger que le Galaxy S3, mais son design reste cependant dans la veine de son prédécesseur. Sinon malgré son écran de 5 pouces, il n’est pas trop grand, contrairement à ce que l’on aurait pu craindre.

Il fait très bonne impression pour une première prise en main. On regrette malgré tout la coque arrière en plastique : Samsung aurait pu misé sur de l’aluminium pour un mobile de cette gamme « 

 

Galerie du déballage du Samsung Galaxy S4

 

Le test du Samsung Galaxy S4 devrait être mis en ligne d’ici quelques jours. Si vous voulez être sûr de ne pas le rater, suivez-nous sur Twitter et Facebook :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Samsung Galaxy S4 : le déballage en photos
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here