Samsung Galaxy S4 : la première photo ?

0
Annoncé pour le mois de mars, le Samsung Galaxy S4 n’en finit plus de faire parler. Cette fois-ci, c’est une photo apparue sur le Web il y a un mois qui fait parler d’elle…

 

Publiée sur Picasasamsung-galaxy-s4

Le Samsung Galaxy S4 alimente de nombreuses rumeurs en ce moment, et il est difficile de cerner le vrai du faux. Dernière rumeur en date,  une photo de l’appareil (que vous pouvez voir ci-contre) ayant été postée le 27 décembre dernier sur Picasa par un étudiant de Hong-Kong (qui au passage n’aurait pas de lien précis avec Samsung).

Cette image, que nous  rapporte le site TuttoAndroid, montre un terminal ressemblant fortement au Samsung Galaxy S3, mais avec des coins plus arrondis et un bouton d’accueil plus gros. Les bordures semblent également plus fines que celles du Samsung Galaxy S3.

 

 

Une sortie le 22 avril ?

samsung

Un élément de la photo fait aussi beaucoup parler : en effet, la date du 22 avril est inscrite sur l’écran de ce mystérieux smartphone. Si son annonce devrait bien avoir lieu au mois de mars, on peut en effet s’attendre à ce que le produit soit commercialisé dans le courant du mois d’avril.

Autre élément renforçant la crédibilité de ce visuel : il y est inscrit « Galaxy S IV GT-I9500 Product Image » en sous-titre, ce qui reprend la même terminologie que les images de presse fournies par les constructeurs.

Ce cliché semble toutefois bien différent de celui présenté comme une photo volée par le site SamMobile la semaine dernière. Difficile de déterminer si l’un de ces visuels se rapproche réellement du vrai Samsung Galaxy S4. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir…

 

 

Un chargeur sans fil ?le-nokia-lumia-920-et-son-chargeur-sans-fil

Toujours au niveau des bruits qui circulent autour de ce Samsung Galaxy S4, l’innovation technologique dont tout le monde parle en ce moment est la recharge sans fil. Prévue initialement pour le Samsung Galaxy S3, l’accessoire n’avait finalement jamais vu le jour.

Déjà adoptée par le Nokia Lumia 920, la technologie de recharge sans fil devrait être intégrée sur le Samsung Galaxy S4. En effet, une coque spéciale serait commercialisée séparément, accompagnée d’une station de recharge adaptée. Mais encore une fois, cette information est à prendre avec des pincettes et nous n’avons aucune preuve que cette innovation soit réellement intégrée sur le futur smartphone star du constructeur sud-coréen. Wait and see…

 

 

Et vous que pensez-vous de ces rumeurs ? Qu’attendez-vous de plus du Samsung Galaxy S4 ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Par Benjamin Trécherel

Source

Samsung Galaxy S4 : la première photo ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here