Un Samsung Galaxy S3 s’enflamme en Thailande

0
Samsung Galaxy S3

Filmé par les caméras de sécurité de la banque dans laquelle il se trouvait, un Samsung Galaxy S3 a littéralement explosé sans raison apparente.

On a tous déjà entendu ou lu des histoires de smartphones qui avaient pris feu sans raison, mais cette fois la scène à été filmée, nous permettant d’assister  en direct à cet extraordinaire événement. Le téléphone se trouvait dans une banque thaïlandaise, la Krung Thai Bank, dans la province de Suphanburi, pour être précis. Le Samsung Galaxy S3 était tout simplement posé sur un bureau, au moment des faits, avec heureusement personne au tour, il n’y a donc eu aucune victime.

Samsung Galaxy S3 un problème de batterie?

Malgré la faible qualité de la vidéo, on constate que le téléphone a effectivement pris feu sans aucune raison apparente. La batterie est souvent l’élément déclencheur de ce type d’explosion, mais ici le téléphone n’était pas en charge. La seule chose que l’on ne peut pas affirmer, c’est si il s’agissait d’une batterie d’origine ou d’une contrefaçon. Vu l’était dans lequel le téléphone a été retrouvé par la suite, il va être difficile de vérifier.

Avez-vous déjà été témoins d’une explosion de smartphone ? Faites le nous savoir via les commentaires?

Un Samsung Galaxy S3 s’enflamme en Thailande
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here