Samsung Galaxy S21 : la gamme voit ses précommandes à la hausse par rapport aux S20

0

A la vue des premiers chiffres sur les précommandes du Samsung Galaxy S21, le téléphone connaît un franc succès par rapport au S20. Les achats seuls auraient même triplé par rapport à 2020.

Samsung Galaxy S21 Plus

L’année précédente, la pandémie mondiale de Covid-19 a largement ralenti le marché mondial de la téléphonie. La gamme des Galaxy S20 a finalement connu un succès plus mitigé. Au total, la firme asiatique a enregistré une chute des ventes de 30% par rapport à à la gamme des S10+. C’est surtout flagrant en Corée du Sud et le numéro un mondial n’a pas pu tenir ses objectifs. Avec les Samsung Galaxy S21, le constructeur semble reprendre du poil de la bête.

Tous les téléphones Samsung disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Les Samsung Galaxy S21 se vendraient tout de même moins que les S10

Dans le but de donner un coup de fouet à sa division mobile, Samsung a avancé la date de présentation des nouveaux smartphones. Les Samsung Galaxy S21 ont été dévoilés le 14 janvier, lors d’une conférence SamsungUnpacked. Les premiers appareils de la gamme se présentent comme de simples évolutions des précédents smartphones. Le véritable fleuron de cette gamme est le S21 Ultra 5G. Les téléphones sont d’ores et déjà disponibles à la précommande sur le site du constructeur avec des accessoires supplémentaires.

Selon les informations qui ont été relayées par le Korea Herald, la marque asiatique aurait enregistré des précommandes de 20% supérieure par rapport aux précédents modèles. D’après une source proche du constructeur, l’achat de téléphones sans forfait aurait même triplé par rapport au S20. En Corée du Sud, le modèle ayant rencontré le plus de succès dans les précommandes serait le S21 Ultra. Avec ses atouts, comme le capteur de 108 mégapixels ou encore sa compatibilité avec le S-Pen. Il faudra désormais attendre quels sont les chiffres pour l’Europe.

Source : Korea Herald

Samsung Galaxy S21 : la gamme voit ses précommandes à la hausse par rapport aux S20
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here