Samsung Galaxy S10 X : voici le nom du premier smartphone 5G de la firme

0

Il n’y aura pas finalement de « Beyond » dans le nom du smartphone 5G de Samsung puisqu’il se nommerait en réalité Galaxy S10 X.

Samsung Galaxy S10 X : voici le nom du premier smartphone 5G de la firme
Concept du Samsung Galaxy S10 Plus

Il y aura bel et bien un Samsung Galaxy X mais il ne s’agira pas du smartphone pliable de la firme sud-coréenne qui serait plutôt baptisé Galaxy Fold. Quelques temps après la présentation des Galaxy S10 4G, le constructeur dévoilerait le Galaxy S10 X, son téléphone 5G. Ce sont nos confrères du média sud-coréen ETNews qui mise sur ce nom.

Samsung Galaxy S10 X : une fiche technique déjà bien dessinée

Contrairement à ce que l’on pouvait penser, il n’y aurait en réalité qu’un seul smartphone 5G, le Samsung Galaxy S10 X. Pour le moment, la firme n’a rien confirmé mais ETNews est une source qui fait autorité dans le milieu. Gardons tout de même le conditionnel pour nous exprimer.

Le Samsung Galaxy S10 X posséderait un grand écran de 6.7 pouces et un dos en céramique. Animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou Exynos 9820 selon les régions du globe, il tournerait sous Android Pie. Côté photo, on ne retrouverait pas moins de 6 capteurs photo. À l’arrière, ce smartphone présenterait une quadruple caméra tandis qu’à l’avant, le Galaxy S10 X de Samsung proposerait deux capteurs photo. Un capteur d’empreintes ultrasonique intégré sous l’écran serait prévu.

Voir aussi >> Officiel : les Samsung Galaxy S10 seront dévoilés le 20 février

Les Samsung Galaxy S10 Lite, S10 et S10 Plus seront dévoilés le 20 février prochain lors d’un événement Unpacked qui aura lieu à San Francisco. L’objectif est d’éviter Huawei au MWC 2019 qui devrait mettre en lumière ses P30. Si la présentation du Samsung Galaxy S10 X aura lieu plus tard, ce ne sera pas après le printemps.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dessus dans les commentaires !

Samsung Galaxy S10 X : voici le nom du premier smartphone 5G de la firme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here