Samsung Galaxy S10 : une photo montre une encoche sur le coin supérieur droit

0

SamMobile vient de publier une photo d’un supposé prototype du Samsung Galaxy S10. Le mobile pourrait embarquer une encoche sur le coin supérieur droit.

Samsung Galaxy S10 : une photo montre une encoche sur le coin supérieur droit
Le Samsung Galaxy S10 pourrait avoir une encoche sur le coin supérieur droit

Le Galaxy S10 continue à faire parler de lui en ce moment. Ces derniers jours, les rumeurs lui concernant ne cessent de se multiplier sur la toile. Certes, elles nous apprennent beaucoup de choses sur le prochain flagship de Samsung. Toutefois, certaines se contredisent et il est difficile de distinguer le vrai du faux. Quoi qu’il en soit, une nouvelle photo fuitée vient s’ajouter à l’amas d’informations qu’on a déjà sur le téléphone. Il s’agit d’un cliché volé d’un prototype de ce qui pourrait être un S10 ou un S10+, partagé par le site SamMobile. Bien évidemment, on ne sait pas encore s’il est véridique ou non. Néanmoins, il nous surprend avec un concept qui semble se détacher de toutes les spéculations.

Un Galaxy S10 avec encoche sur le coin

Le Galaxy S10 pourrait comporter une encoche. Cependant, celle-ci ne va pas se placer au centre, tel qu’on la toujours vu jusqu’ici. D’après ce que nous montre la photo, Samsung la placerait sur le coin supérieur droit. Et ici, elle héberge non pas un, mais deux capteurs photo. Cela voudrait-il dire que le S10 pourrait embarquer un double capteur photo frontal ? Cette possibilité n’est pas à écarter. Mais si l’on en croit les rumeurs, il s’agit plutôt d’une configuration du Galaxy S10+. On attend donc plus d’éléments pour confirmer tout cela. Sinon, un autre détail intéressant que l’on peut voir sur ce cliché, c’est la finesse des bordures supérieures et inférieures. Elles ne disparaissent pas, mais deviennent plus fines, ce qui ne serait pas pour nous déplaire.

Bref, il est encore trop tôt de juger de la fiabilité de cette photo. Il se pourrait qu’elle soit véridique, mais cela ne veut pas dire que ce sera le design final du Galaxy S10.

Que pensez-vous de cette fuite ? Pourrait-il s’agir du design final du Samsung Galaxy S10 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy S10 : une photo montre une encoche sur le coin supérieur droit
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here