Samsung Galaxy S10 : un ratio de plus de 93% et 48 millions de pixels à l’arrière ?

0

D’après nos confrères de All About Samsung, l’écran du Samsung Galaxy S10 serait quasiment full borderless. À côté de ça, la firme sud-coréenne a présenté deux capteurs Isocell de 48 et de 32 millions de pixels qui pourraient se retrouver dans son prochain smartphone haut de gamme.

Samsung Galaxy S10 concept
Un concept du Samsung Galaxy S10

Les langues commencent à se délier autour du Samsung Galaxy S10. De nombreuses rumeurs s’accordent pour dire qu’il sera décliné en trois versions. L’une d’entre elles devrait être dotée de deux capteurs à l’arrière et deux autres à l’avant. Selon les Allemands de All About Samsung, le prochain fleuron de la marque accueillerait un écran couvrant 93.4% de la face avant. Ce dernier serait alimenté par une batterie de 4000 mAh. Rajoutons à cela la possibilité de voir sur ce terminal les tout frais capteurs photo Isocell de 32 et de 48 mégapixels.

Pas besoin d’encoche pour couvrir plus de 93% de la face avant

Samsung ne céderait pas à la mode et ne proposerait aucune encoche sur son Galaxy S10. En plus de ça, la firme sud-coréenne parviendrait même à glisser la partie photo à l’avant sans avoir à ajouter un système coulissant comme Xiaomi sur son Mi Mix 3. En fait, tout serait intégré sous l’écran que cela soit le capteur photo, le capteur d’empreintes digitales et les haut-parleurs.

Des capteurs de 32 et de 48 mégapixels pour le Galaxy S10 ?

Samsung Electronics a dévoilé ses derniers capteurs Isocell, les Bright GM1 et Bright GD1. Sur le premier, on compte 48 millions de pixels tandis que le deuxième en recense 32. Le géant sud-coréen devrait pouvoir en mettre plusieurs sur une seule surface. Ces deux composants profiteraient des technologies Isocell Plus et Tetracell pour offrir des images toujours plus lumineuses et réalistes. La production de masse de ces capteurs commencera à la fin de l’année donc il y a des chances de les voir sur le Samsung Galaxy S10 !

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Samsung Galaxy S10 : un ratio de plus de 93% et 48 millions de pixels à l’arrière ?
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here