Samsung Galaxy S10 : la dernière mise à jour fait planter certains smartphones

0

La dernière mise à jour destinée aux Samsung Galaxy S10 et S10+ s’accompagne de bugs qui font planter l’appareil après installation.

Samsung Galaxy S10 : la dernière mise à jour fait planter certains smartphones
La famille Galaxy S10

Les mises à jour sont censées améliorer les performances, apporter de nouvelles fonctionnalités et corriger les bugs. Mais apparemment, ce n’est pas toujours le cas ! Des fois, les update s’accompagnent de bugs assez déplaisants. C’est le cas de la dernière mise à jour déployée à destination des Samsung Galaxy S10 et S10 Plus.

Des Galaxy S10 qui plantent après installation de la mise à jour

D’après les témoignages de certains utilisateurs, le problème apparait après que la dernière mise à jour ait été installée. Une fois l’installation terminée, le smartphone demande un mot de passe, et ce, même si l’utilisateur n’en a pas configuré un. Ce dernier se trouve ainsi dans une situation assez délicate puisqu’il se trouve dans l’incapacité de contourner le problème, ce qui est d’ailleurs impossible à réaliser. Tout ce que les utilisateurs peuvent faire, c’est de réinitialiser l’appareil en procédant à un reset d’usine.

A noter que ce problème ne concerne pour le moment que les utilisateurs américains du Galaxy S10. Difficile pour l’heure de savoir si les modèles utilisés dans d’autres pays sont également touchés. En tout cas, Samsung doit faire le maximum pour corriger le bug le plus rapidement possible. Mais aucun correctif ou nouvelle mise à jour n’a été proposé à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cela étant dit, il est sûr que le géant coréen est déjà en connaissance du problème. Et peut-être que ses développeurs sont déjà en train de développer une solution pour le corriger. Du moins, c’est ce que nous espérons.

Que pensez-vous de cette info ? Avez-vous connu la même expérience ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy S10 : la dernière mise à jour fait planter certains smartphones
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here