Le Samsung Galaxy S10 5G sera lancé le 5 avril

0

Le Samsung Galaxy S10 5G présenté il y a peu par la firme sud-coréenne a une date de sortie : ce sera le 5 avril 2019.

Samsung Galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G

D’après les informations publiées par Sammobile, Samsung a confirmé la date de sortie du Galaxy S10 5G. Le lancement de cette déclinaison 5G du Galaxy S10 se fera le 5 avril. Un smartphone tant attendu par beaucoup d’utilisateurs. Il se distingue des autres modèles de Galaxy S10 par la présence d’un module 5G dans ses entrailles. Tout comme le Galaxy S10e, S10 et S10+, il est équipé d’un processeur Exynos 9820. Le Galaxy S10 5G ne sera pas disponible en précommande. Si vous voulez acheter ce smartphone, il faudra attendre la date de lancement officielle. Plus que quelques jours donc.

Commercialisation du Samsung Galaxy S10 5G bientôt

Le Samsung Galaxy S10 5G bénéficie déjà de la certification de son pays d’origine. Avant d’être disponible pour le reste du marché, le Samsung Galaxy S10 5G sera commercialisé dans un premier temps en Corée du Sud. Sammobile rapporte qu’après sa sortie en Corée du Sud, l’opérateur américain Verizon proposera en exclusivité ce smartphone 5G. Avec cette version, Samsung propose une gamme de Galaxy S10 qui se destine à tous les besoins. Ce premier téléphone compatible 5G permettra à Samsung de séduire les personnes qui souhaitent profiter de ce nouveau standard de télécommunication.

En matière de déploiement de la 5G, la France a du retard par rapport à la Chine ou les États-Unis qui ont pris un bon départ dans la course. Selon le PDG d’Orange, la France devra attendre 2020 pour vraiment profiter de la technologie 5G. Il y a encore du chemin à faire pour la France. Pour sa part, après la sortie du Samsung Galaxy S10 5G, la Corée du Sud accélérera le déploiement de la 5G.

Voir aussi >> Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait ressembler au… Galaxy S10 5G !

Même si Samsung n’a pas encore révélé le prix du Galaxy S10 5G, l’achat de ce smartphone laissera un grand trou dans votre portefeuille. Les analystes prédisent que la version 5G du Samsung Galaxy S10 va coûter 1 300 dollars en Corée du Sud. Ce téléphone est accompagné d’un chargeur sans fil et d’une paire d’écouteurs Galaxy Buds. Une offre destinée pour les achats entre le 5 et 16 avril.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Galaxy S10 version 5G !

Le Samsung Galaxy S10 5G sera lancé le 5 avril
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here