Samsung Galaxy P30 et P30+ : un lecteur d’empreintes sous l’écran ?

0

Le Samsung Galaxy S10 est attendu avec un lecteur d’empreintes sous l’écran mais les Galaxy P30 et P30+ devraient en être dotés avant.

Samsung Galaxy P30 et P30+ : un lecteur d'empreintes sous l'écran ?
Samsung Galaxy A7 2018

Samsung a récemment dévoilé le Galaxy A7 2018, un smartphone milieu de gamme armé d’un triple capteur photo. La firme sud-coréenne pourrait continuer à intégrer des nouvelles technologies sur ce segment de prix avec les Galaxy P30 et P30+. Ces derniers intégreraient un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. En plus d’évoquer cet équipement, nos confrères de SamMobile mettent en avant d’autres caractéristiques.

Samsung Galaxy P30 et P30+ : réservés pour la Chine dans un premier temps

« Les Galaxy P30 et P30+ devraient être les premiers smartphones de Samsung dotés d’un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran », peut-on lire sur le site de SamMobile. Les prochains milieu de gamme de Samsung devraient donc embarquer cette technologie sous leur écran bien avant le Galaxy S10 prévu pour début 2019. Par contre, il s’agirait ici d’un capteur optique alors que le smartphone haut de gamme de la firme sud-coréenne serait plutôt doté d’un lecteur ultrasonique. Les Galaxy P30 et P30+ pourraient être déclinés en deux versions avec des capacités de stockage de 64 et de 128 Go. Quatre coloris seraient proposés : noir, rouge, rose et bleu.

L’offensive de Samsung sur le marché du milieu de gamme

Il y a quelques jours, le Galaxy A7 2018 a été présenté. Celui-ci est équipé d’une dalle Full HD+ de 6 pouces, d’un processeur Exynos, de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne. Un triple capteur photo est disponible à l’arrière et se compose d’un premier capteur de 24 Mpx, d’un deuxième de 5 Mpx et d’un troisième de 8 Mpx. La caméra avant compte 24 Mpx.

Le 11 octobre, Samsung pourrait présenter le Galaxy A9 Star Pro, un smartphone Android possédant une quadruple caméra dorsale de 8, 24, 10 et 5 millions de pixels. Le capteur en façade affiche, quant à elle, une définition de 24 millions de pixels. Ce mobile serait animé par un processeur Snapdragon 660 et un écran Full HD+ de 6.28 pouces.

Les Samsung Galaxy P30 et P30+ devraient être dévoilés dans quelques semaines donc restez patients et connectés sur Meilleur Mobile !

Qu’attendez-vous de ces smartphones ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy P30 et P30+ : un lecteur d’empreintes sous l’écran ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here