Samsung Galaxy A , des nouveaux téléphones milieu de gamme

3
samsung galaxy a5

Samsung frappe de nouveau avec deux téléphones en modèles « unibody en métal » qui vont cibler les consommateurs en Chine avec des prix de milieu de gamme : les Samsung Galaxy A.

Samsung a récemment annoncé la sortie de la série de Samsung Galaxy A à savoir le Galaxy A5 et le Galaxy A3. Une paire de smartphones Android. La Chine est le seul marché de l’entreprise spécifiquement nommé des «marchés choisis» où les téléphones seront disponibles à partir du mois de novembre. Le géant de l’électronique coréen n’a pas encore donné un prix exact, mais a déclaré que les appareils seraient  des «ajouts de milieu de gamme » à son portefeuille de smartphones.

Pour démocratiser le milieu de gamme, Samsung mise sur la série Galaxy A

Pour redynamiser la vente de Smartphone, Samsung a annoncé son intention de se concentrer davantage sur le développement de téléphones moins chers en utilisant les meilleurs matériaux, tels que les cadres métalliques du Samsung Galaxy Note 4.

Ainsi le Samsung  Galaxy A5 et le Samsung Galaxy A3 seront construits avec un boîtier métallique. Le Samsung Galaxy A5 est le plus mince des deux à 6,7 mm, et dispose d’une connectivité 4G, en plus d’un processeur 1.2GHz quad-core, un écran haute définition de 5 pouces, et une caméra arrière de 13 mégapixels. Il a 16 Go de stockage interne, un slot micro SD pour plus de mémoire et 2 Go de RAM, avec une batterie de 2300 mAh.

Le Samsung Galaxy A3 a spécifications moindres, y compris un plus petit écran de 4,5 pouces avec une résolution d’écran de 960 x 540 pxls. Il est également équipé d’un processeur quad-core 1.2 GHz, mais il a un appareil photo arrière de seulement 8 mégapixels. Il développe 1 Go de RAM, et il est équipé  d’une batterie 1900 mAh. Les deux sont sous Android 4.4 .

> Voir tous les mobiles Samsung

Est ce que ce genre de téléphone aurait du succès en Europe à votre avis ? 

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here