Samsung Galaxy Note FE : le Note 7 reconditionné s’apprête à envahir l’Europe

1

SamsungLe Samsung Galaxy Note FE qui a jusqu’ici, connu une vente uniquement en Corée du Sud, devrait bientôt faire son apparition en Europe. 

Le Galaxy Note FE avait été dévoilé suite au scandale des explosions du Samsung Galaxy Note 7. Vendu beaucoup moins cher que le Note 7, il a connu un succès monumental en Corée du Sud, seul pays où il a été mis en vente. Il s’est présenté sous la forme d’une édition limitée à 400 000 exemplaires. Un porte-parole a même expliqué que ce smartphone ne sera pas renouvelé en cas d’épuisement des stocks. Cependant, Samsung a semble-t-il minutieusement préparé son coup. En effet, après une semaine de vente, le produit était presque en rupture de stock. Suite à ce succès commercial, le géant sud-coréen pense à revendre le Note FE, mais cette fois-ci dans toute l’Europe.

Le Samsung Galaxy Note FE devrait arriver en Europe après son grand succès en Corée du Sud

Une source stipule que le Note 7 reconditionné est en train se vendre comme un petit pain. En effet, il connaît une franche réussite, à tel point qu’il aurait augmenté le nombre d’activation de smartphone de 60%. Le Note FE est vendu à 20 % moins chers que le Note 7. De plus, il possède les mêmes caractéristiques que son modèle original. Ces deux critères font que les sud-coréens se sont rués sur les 400 000 exemplaires mis en vente. Certains magasins serait déjà en rupture de stock. Une source interne a déclaré que, suite au succès du Samsung Galaxy Note FE, il devrait arriver en Europe très prochainement. Pour le moment, aucun pays a été mentionné, du moins officiellement. La France, l’un des pays où les produits Samsung se vendent en masse devrait être très certainement de la partie. On attend, la confirmation de la part de Samsung.

Que pensez-vous de cette rumeur ? On attend vos commentaires. 

Samsung Galaxy Note FE : le Note 7 reconditionné s’apprête à envahir l’Europe
4.3 (86.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. Personnellement, en ayant fait partie des premiers qui en ont eu un l’année dernière, je ressaute dessus de nouveau…. Le S7 Edge que j’ai été obligé à prendre est OK, mais le stylet me manque …
    J’espère que Samsung saura faire un geste envers les premiers acheteurs de 2016
    Je rêve sans doute.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here