Samsung Galaxy Note Edge : son prix stagne pendant les soldes

0
samsung galaxy note edge

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy Note Edge ? On vous dit tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Le Samsung Galaxy Note Edge est un téléphone vraiment particulier. C’est le premier smartphone de la firme coréenne à arborer un écran biseauté. Son grand écran 5,6 pouces est magnifié par la technologie Super AMOLED. Sa dalle affiche 1650×2560 pixels pour une résolution de 525ppp. Ce téléphone haut de gamme sorti en novembre 2014 est équipé d’un processeur Snapdragon 805 Quad-core cadencé à 2,7 Ghz épaulé par 3 Go de mémoire vive. A la fois puissant et réactif, cette phablete supporte la plupart des applications gourmandes sans broncher.

Les soldes ne profitent pas à tous

Depuis deux semaines son prix ne bouge pas. C’est toujours Priceminister qui propose la meilleure offre. Le Samsung Galaxy Note Edge est en vente à 650,6 euros. Il vous faudra débourser 12 euros de frais de livraison si vous souhaitez recevoir le téléphone chez vous. Il vous reviendra donc à 662, 9 euros.

Pour le Samsung Galaxy Note Edge, La marketplace de la Fnac et celle d’Amazon proposent les mêmes tarifs. Chez les deux revendeurs le mobile vous coûtera 679 euros sans les frais de port. Malheureusement, cette somme n’a pas bougé depuis près de trois semaines. De plus, il vous faudra rajouter 9,90 euros de frais de port chez Amazon et la Fnac pour un prix final à 690 euros. Si l’on souhaiterait un petit effort pendant les soldes, l’offre de Priceminister reste la meilleure. Il y a toujours 28 euros d’écart entre Priceminister et ses concurrents. Cette phablete d’exception a un style unique et de très bonne performance ne l’oublions pas !

Si vous souhaitez vous offrir le Samsung Galaxy Note Edge, rendez-vous sur la box des prix en haut à droite de l’article.

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Samsung Galaxy Note Edge : son prix stagne pendant les soldes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here