Samsung Galaxy Note Edge : une offre constante pendant les soldes

0
Samsung galaxy note edge gros plan

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy Note Edge ? Nous faisons le point cette semaine pour le trouver au meilleur prix.

Le Samsung Galaxy Note Edge est une phablette de 5,6 pouces. La forme de son écran biseauté est devenue une marque de fabrique du constructeur coréen. Sous la protection de verre, la dalle affiche une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels avec une densité de 525 ppp. La technologie Super AMOLED confère au téléphone des contrastes réussis et une bonne luminosité. Le Snapdragon 805 équipant le Samsung Galaxy Note Edge, est un Quad-core cadencé à 2,7 Ghz. Il est soutenu par 3 Go de mémoire vive.

Son appareil photo est équipé d’un capteur de 16 millions de pixels, à même de réaliser de belles prises. Heureusement, sa batterie de 3000 mAh assure une autonomie d’une journée. Le smartphone haut de gamme propose donc des performances à la hauteur de son prix.

Un retour à la normale

Fini l’option de la couleur cette semaine. L’offre de PriceMinister pour la version blanche du terminal a disparu de la toile. C’est donc le Samsung Galaxy Note Edge noir qui est proposé au meilleur prix chez PriceMinister. L’offre reste la même, le mobile est à 650,9 euros, avec 12 euros de frais de port en sus. On obtient un prix final à 662,9 euros tout compris. Les soldes ont donc peu d’effet sur ce produit haut de gamme, et c’est bien dommage. Mais il faut rappeler que la marge des revendeurs est réduite dans ce cas de figure.

D’autant que l’offre de PriceMinister est 25 euros moins cher que celle de la marketplace d’Amazon, à 687,99 euros. Le revendeur le moins cher s’est placé sur ce produit, un bon avantage pendant les soldes. Le téléphone en blanc est, quant à lui, repassé au-dessus des 700 euros, avec une offre de la marketplace d’Amazon à 718,99 euros.

Si vous souhaitez acheter le Samsung Galaxy Note Edge, rendez-vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article.

Un problème pour profiter de l’offre ? Faites nous en part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here