Samsung Galaxy Note Edge : une offre alléchante cette semaine !

0
samsung galaxy note edge noir

Vous souhaitez vous procurer le Samsung Galaxy Note Edge ? Nous vous disons tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Le Samsung Galaxy Note Edge fait partie de ces téléphones dont le prix baisse faiblement depuis leur sortie. C’est souvent le cas des smartphones de grande qualité. Nous avons une bonne nouvelle aujourd’hui. Son prix stagnait jusqu’alors à 689,9 euros chez PriceMinister. Il passe à 601 euros sur ce même site. Nous avons vérifié, il s’agit bien d’un produit neuf, débloqué tout opérateur. La garantie est valable deux ans selon le revendeur. Il obtient une note de 4,8 sur 5, ce qui est un gage de la confiance des acheteurs ayant profité de ses services. La deuxième meilleure offre reste à 689,9 euros chez PriceMinister, il y a tout de même 88 euros de différence.

Offre exceptionnelle ou baisse sur la durée ?

La market place d’Amazon propose le Samsung Galaxy Note Edge à 718,95 euros. Amazon le vend à 744,02 euros. Vous économisez dans ce cas 143 euros avec l’offre de PriceMinister. Le modèle blanc reste plus cher que l’autre version. Son tarif grimpe jusqu’à 776,82 euros sur la market place de la Fnac. Là, il n’y a pas moins de 175 euros d’écart avec le meilleur prix. L’offre alléchante de la semaine modifie complètement la donne pour ce smartphone.

Maintenant, il faut espérer que les autres marchands suivront la tendance afin de voir des propositions de ce genre se renouveler régulièrement. Rappelons que ce téléphone à l’écran incurvé est sorti il y à moins d’un an. Les nouveaux fleurons de la marque coréenne vont sûrement accélérer ce changement mais pour l’instant nous observons plutôt la présence une offre alléchante à  ne pas louper si le Samsung Galaxy Note Edge vous attire.

Pour acquérir le Samsung Galaxy Note Edge, rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droite de l’article.

Un problème avec cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Samsung Galaxy Note Edge : une offre alléchante cette semaine !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here