Samsung Galaxy Note Edge : 100 euros d’écart avec le prix le plus cher !

0
samsung galaxy note edge

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy Note Edge ? Nous vous disons tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Il faut le dire tout de suite,  le Samsung Galaxy Note Edge est une phablette de luxe. Dotée d’un écran de 5,6 pouces, elle est affiche une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. Sa dalle est précise avec sa densité de 525 ppp. La technologie Super AMOLED vient renforcer ses atouts avec des couleurs irréprochables ainsi que de bons contrastes. Son capteur photo de 16 millions de pixels vous permet de réaliser de belles prises de vues, grâce à de nombreuses options. Le smartphone est donc paré pour le multimédia. Côté performances, le Samsung Galaxy Note Edge est équipé d’un processeur quatre coeurs cadencés à 2,7 Ghz, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Sa batterie de 3000 mAh vous permettra de profiter de cette phablette pendant une bonne journée sans recharger.

PriceMinister toujours au meilleur prix

Le Samsung Galaxy Note Edge est disponible au meilleur prix à 650, 9 euros chez PriceMinister. Les frais de port font augmenter son prix de 12 euros. Il vous revient donc à 662,9 euros. Sur la marketplace de la Fnac, le prix augmente légèrement par rapport à la semaine passée. Vous trouvez la phablette à 690 euros au lieu de 688 euros auparavant sur celle de la Fnac.  Ce n’est pas moins de 27 euros de différence avec la meilleure offre actuellement. Sur Amazon, ce prix s’envole à 762,9 euros. Là on est à 100 euros d’écart avec le prix le moins cher !

Globalement, le prix du Samsung Galaxy Note Edge augmente. Que ce soit pour la version noire ou blanche, on observe une courbe légèrement ascendante. Seule l’offre de PriceMinister n’est pas concernée par cette hausse. Un bon point pour le revendeur qui s’est très bien placé sur ce produit.

Pour acquérir ce smartphone, rendez-vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article.

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here