Samsung Galaxy Note Edge : économisez 450 euros sur son prix !

0
Samsung galaxy note edge tranche

Vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy Note Edge ? Nous vous avons trouvé la meilleure offre de la semaine.

Le Samsung Galaxy Note Edge est au meilleur prix à 677 euros cette semaine chez PriceMinister. C’est un peu plus élevé que la semaine dernière sur le même site, anciennement à 664 euros.  Sur la market place d’Amazon le smartphone reste affiché à 687,99 euros frais de port inclus. Il y a donc 10 euros de différence entre ces deux offres cette semaine. Malheureusement, ce prix ne bouge pas beaucoup depuis quelques semaines. Le Samsung Galaxy Note Edge est d’ailleurs bien plus cher que chez les autres revendeurs.

On le retrouve à 785 euros chez Amazon. Avec la meilleure offre, l’écart s’élève à 108 euros. Sur certains sites, vous retrouvez le smartphone à plus de 1131,49 euros sur la market place de la Fnac. Cette proposition ahurissante montre une différence de 454,49 euros avec le meilleur prix ! Serait-il victime de son succès ? La réponse semble évidente au vu de ce tarif.

Pour acquérir le Samsung Galaxy Note Edge, rendez-vous dans la box des prix, en haut à droite de l’article.

Un smartphone très demandé

 La dénomination Edge de l’appareil indique une dalle à bords incurvés. C’est le deuxième  produit de la marque à posséder cette technologie. Il a d’autres arguments pour plaire. Le Samsung Galaxy Note Edge est doté d’un écran de 5,6 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. La densité y est de 525 ppp. Le tout est épaulé par un processeur quatre cœurs cadencés à 2,7 Ghz et 3 Go de mémoire vive. Autant vous dire que vous ne manquez pas de puissance. Côté stockage, les 32 Go de mémoire interne seront parfaits pour accueillir vos applications. L’appareil photo de 16 millions de pixels fait de belles prises de vues. La batterie de 3000 mAh vous accompagnera une bonne journée.

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here