Samsung Galaxy Note 9 : le smartphone sera le premier a être doté du lecteur d’empreintes sous l’écran

0

Le Samsung Galaxy Note 9 devrait être le premier téléphone de la firme coréenne à disposer de la technologie de lecture d’empreintes sous l’écran.

Galaxy Note 9 Samsung lecteur d'empreintes écran, smartphoneLe Samsung Galaxy Note 9 ne fait pas parti des appareils présentés lors du CES. Cependant, de nombreuses fuites laissent penser que le téléphone de Samsung sera doté d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. C’est une source chinoise qui a partagé l’information. Et comme la plupart du temps, leurs sources sont à plus de 50% véridiques, on peut se permettre d’imaginer à quoi pourrait bien ressembler le prochain flagship haut de gamme du constructeur coréen. En attendant, au CES de Las Vegas, c’est Vivo qui présente actuellement le premier smartphone toutes marques confondues possédant la technologie.

Galaxy Note 9 : le smartphone de Samsung sera équipé d’un lecteur d’empreintes sous l’écran

Cela fait depuis quelques temps que Samsung travaille sur ce projet. D’abord destiné au Samsung Galaxy S9, il a finalement été reporté au Galaxy Note 9, afin de ne pas retarder la sortie du S9, qui connait actuellement des fuites d’informations quasi chaque semaine. Sa présentation aura lieu lors du MWC de Barcelone en février prochain. En parlant de calendrier, la sortie du Galaxy Note 9 est prévu pour la fin de l’année 2018. Or, son concurrent Vivo, présent au CES 2018 présente sa version de smartphone avec le lecteur d’empreintes sous l’écran.

Il est grand temps que la firme coréenne apporte une réponse rapide. Peut-être durant le MWC ? A défaut de créer la surprise avec le Galaxy S9 que l’on connait sans l’avoir vu officiellement (merci les forums chinois), ils pourraient très bien prendre l’audience de court en montrant ne ce reste qu’un prototype, ou un modèle d’essai.

Quel est votre avis concernant le Samsung Galaxy Note 9 ? Quel stratégie devrait adopter Samsung en réponse à Vivo ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here