Samsung Galaxy Note 9 : un nouveau coloris blanc mais pas pour la France

0

Samsung vient de proposer une nouvelle teinte « first snow white » pour son Galaxy Note 9. Malheureusement, cette version ne sera disponible qu’en Taïwan.

Samsung Galaxy Note 9 : un nouveau coloris blanc proposé exclusivement pour le marché taïwanais
Samsung Galaxy Note 9 First Snow White

L’hiver approche à grands pas ! Pour bien accueillir la nouvelle saison, Samsung va proposer un nouveau coloris « first snow white » pour son Galaxy Note 9. Il apporte un nouveau charme au smartphone haut de gamme du géant sud-coréen, avec une teinte blanche pour tous les éléments de l’appareil. La coque, les tranches, le capteur photo, le lecteur d’empreintes digitales… tout est en blanc. Le style arbore aussi la même couleur. Le seul élément qui reste en noir, c’est l’écran et les bordures qui l’entourent. Dans l’ensemble, le rendu est très séduisant ! Cette version « first snow white » ne manquera pas de plaire aux utilisateurs, surtout ceux qui désirent se mettre en harmonie avec le décor hivernal.

Une nouvelle version du Galaxy Note 9 réservée au marché taïwanais

Le Galaxy Note 9 « first snow white » est une version plutôt bien réussie. Malheureusement, il ne sera pas proposé en France, ni dans d’autres pays européens ou américains d’ailleurs. C’est une édition limitée qui se destine uniquement au marché taïwanais. On ne sait pas si la firme de Séoul envisage de le proposer sur d’autres marchés à l’avenir. Mais pour le moment, le modèle est vendu en exclusivité aux Samsung Experience Hall, Samsung Smart Pavilion, Samsung Mall et Chunghwa Telecom à Taïwan. Pour le prix, le mobile sera proposé à 30 900 dollars de Taïwan, soit 882 euros. Aussi, concernant les caractéristiques, cette nouvelle version blanche ne sera disponible que pour le modèle avec 128 Go de stockage.

Que pensez-vous de la version « first snow white » du Galaxy Note 9 de Samsung ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy Note 9 : un nouveau coloris blanc mais pas pour la France
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here