Samsung Galaxy Note 8 : vous pourrez le précommander à partir du 24 août

0

Samsung Galaxy Note 8Le Samsung Galaxy Note 8 sera présenté le 23 août prochain et d’après le serial-leaker, Evan Blass, les précommandes seront disponibles le jour d’après soit le 24 août.

La nouvelle phablette de la firme sud-coréenne a une fiche technique particulièrement séduisante. Ses caractéristiques fuitent les unes après les autres pour notre plus grand plaisir. Ceux qui se sont laissés convaincre par les specs du Samsung Galaxy Note 8 pourront le précommander à partir du 24 août.

Samsung Galaxy Note 8 : les précommandes disponibles à partir du 24 août

Le Samsung Galaxy Note 8 continue de se dévoiler avant sa présentation officielle. Désormais, nous connaissons la date du lancement officiel des précommandes et c’est pour le 24 août. On rappelle que la sortie serait prévue pour le 15 septembre. La version avec 64 Go de stockage serait vendue à 941 dollars. On s’attend à un prix de 1196 dollars pour celle avec 256 Go de mémoire interne. Les fans de Samsung se réjouissent sûrement à l’idée de précommander le Galaxy Note 8 un jour seulement après sa présentation d’autant plus que le dock DeX leur sera offert.

Le dernier terminal de Samsung serait doté d’une dalle borderless QHD+ de 6.3 pouces, d’un SoC Exynos 8895 et de 6 Go de mémoire vive. Il embarquerait un scanner d’iris ainsi qu’un double capteur dorsal de 13 + 12 mégapixels avec une ouverture à f/1.7. En plus d’être compatible avec la recharge sans fil, le Galaxy Note 8 serait certifié IP68.

Pour vous faire patienter encore un peu, Samsung a publié deux nouveaux teasers de son flagship qui mettent l’accent sur son APN dorsal et sur son stylet.

Cette phablette a les armes pour concurrencer l’iPhone 8 mais reste à voir si le fiasco du Samsung Galaxy Note 7 a disparu des esprits.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Comptez-vous le précommander ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung Galaxy Note 8 : vous pourrez le précommander à partir du 24 août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here