Le Samsung Galaxy Note 8 est officiel et il coûtera plus de 1000 euros !

0

Samsung Galaxy Note 8Hier, l’entreprise sud-coréenne a levé le voile sur son très attendu Samsung Galaxy Note 8. Il vous coûtera plus de 1000 euros.

Samsung a enfin mis fin au suspens, concernant le Note 8. Alors que l’édition précédente avait été un fiasco pour l’entreprise. Pour rappel, le Note 7 a connu un défaut de fabrication qui le rendait explosif. Par conséquent, Samsung a dû retirer de la vente son smartphone et rappeler plus de deux millions d’exemplaires. Alors, inutile de vous dire que le Note 8 a une pression supplémentaire. Hier à New-York, le Samsung Galaxy Note 8, s’est enfin dévoilé sous nos yeux. La fiche technique, sa disponibilité et son prix ont vu le jour. Il sera disponible à plus de 1000 euros. Samsung a donc vu les choses en grand pour son nouveau smartphone.

Le Samsung Galaxy Note 8 a une fiche technique exceptionnelle et un prix exorbitant

Le géant sud-coréen a donc conçu un mobile débordant de puissance. À l’image de son processeur. En effet, le constructeur a choisi un Qualcomm Snapdragon 835 pour la version américaine et l’Exynos 8895 pour le reste du monde. Celui-ci, sera soutenu par une mémoire RAM de 6 Go. Du jamais-vu dans un téléphone Samsung. Par ailleurs, il profitera de plusieurs versions avec une mémoire différente pour chacune. Vous aurez donc le choix entre une mémoire de 64 Go, 128 Go ou de 256 Go extensible avec une carte SD de 256 Go. L’écran du Note 8 mesurera 6,3 pouces, soit légèrement plus grand que la version plus du S8. La certification IP68 est de la partie, ainsi qu’un bouton pour l’assistant vocal Bixby. Ce dernier est enfin accessible partout dans le monde. Ce smartphone a semble-t-il tout ce qu’il faut pour rivaliser avec son principal concurrent, l’iPhone 8. Il sera disponible en France le 15 septembre au prix de 1009 euros. Le Samsung Galaxy Note 8 est d’ores et déjà disponible en pré commande.

Que pensez-vous du Samsung Galaxy Note 8 ? Exprimez-vous dans les commentaires.  

Le Samsung Galaxy Note 8 est officiel et il coûtera plus de 1000 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here