Samsung Galaxy Note 7 : une version Edge déjà annoncée

0

Samsung Galaxy Note 7 Edge

Le Samsung Galaxy Note 7 fait du bruit depuis la semaine dernière. Et les rumeurs continuent d’enfler.

Le Samsung Galaxy Note 7 fait un petit bruit dans la cour des phablettes. Le constructeur coréen qui a décidé de relancer sa gamme passant du Note 5 au Note 7 veut rendre plus cohérent les modèles flagships. Permettant ainsi, aux consommateurs de se retrouver parmi ses nombreux noms de modèles. Une version Edge avait déjà couru dans les couloirs. Cette dernière se précise au fur et à mesure.

Samsung Galaxy Note 7 : une version Edge de très bonne qualité

Listing Samsung Galaxy Note 7 Edge

On peut ainsi voir sur un listing, une référence qui fait écho à ce qui pourrait s’apparenter au Galaxy Note 7 Edge. Ce qui ferait donc le Samsung Galaxy Note 7 et son acolyte le Note 7 Edge. Tout comme dans la gamme des S7.

On se souvient, que pour des raisons de dénominations et de clarté sur les produits, la marque coréenne avait décidé de faire l’impasse sur un Note 6. Là, Samsung homogénéise l’ensemble. C’est vrai qu’on pouvait s’y perdre dans toute la gamme avec des noms très ressemblants. Quoi qu’il en soit, on attend une superbe phablette, qui devrait être équipée du très puissant Snapdragon 823. Il devrait être un des processeurs les plus puissants du marché. Il serait armé également de la protection IP68. Cette dernière permet notamment d’être protégé contre l’eau et la poussière.

Une dalle tactile Super AMOLED de 5,8 pouces, agréable à l’utilisation. Cette phablette devait être équipée aussi d’une mémoire interne de 32 à 256 Go. Enfin une batterie de 4200 mAh devrait être enfermée sous le capot de l’appareil.

Samsung qui vient de se voir (encore) premier en termes de ventes, devant leur concurrent direct, Apple, démarre son prochain trimestre pied au plancher. Comme à son habitude, il faudra certainement attendre l’IFA de Berlin pour la présentation de la machine. Encore quelques mois de patience…

Vous souhaitez réagir ? Laissez-nous un commentaire.

Samsung Galaxy Note 7 : une version Edge déjà annoncée
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here